Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 05/03/19

Samsung clarifie la situation à propos de la nouvelle carte Fortnite annoncée par Ninja

Shares
Samsung clarifie la situation à propos de la nouvelle carte Fortnite annoncée par Ninja

Samsung a tenu à clarifier les choses suite aux propos de Ninja en rapport avec l'arrivée d'une nouvelle carte sur Fortnite Battle Royale.

Publicité

Ce lundi 4 mars, Tyler "Ninja" Blevins dévoilait un tout nouveau skin Samsung, "IKONIK" et avait par la même occasion annoncé l'arrivée d'une nouvelle carte spécialement créée pour un événement.

Mais Samsung a rapidement réagi à ses propos en précisant que ce n'était pas réellement une nouvelle carte, mais plutôt une nouvelle île Créative pour l'événement Samsung qui se tiendra le 16 mars.

"Clarification sur le stream de Ninja plus tôt : Bludrive est en train de créer une nouvelle île créative pour l'événement Samsung qui arrive le 16/03."

Publicité

Donc il faudra encore attendre avant de voir une toute nouvelle carte sur Fortnite Battle Royale. Au final, sans doute que dans quelques saisons il ne restera plus rien de la carte de la Saison 1 et nous pourrons la considérer comme une nouvelle carte.

Aujourd'hui, près des 3 quarts de l'île ont été modifiés et il est possible que la Saison 9 s'empare de la partie nord-ouest.

Publicité

Pour le moment, nous attendons le système de réapparition qui semble être prêt au déploiement ainsi que le trésor enterré, un tout nouvel objet qui devrait arriver sur le jeu dans quelques jours à l'occasion de la prochaine mise à jour.

La Saison 9 est encore loin et la saison actuelle nous réserve encore de nombreuses surprises pendant encore 9 semaines !

Lire plus sur :
Ninja