Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 03/05/18

La saison 4 de Fortnite ramène l'utilisation du double pompe chasseur

Shares
La saison 4 de Fortnite ramène l'utilisation du double pompe chasseur

La mise à jour de Fornite Battle Royale a permis à la saison 4 de débuter. Nouvelle saison signifie nouveaux ajouts et des changements dans le gameplay.

Des zones ont disparu, d'autres sont apparues et des pierres anti-gravité foulent désormais les sols des cratères un peu partout sur la carte. Ces pierres vous permettent de sauter plus haut, plus loin et plus longtemps qu'à l'accoutumée.

Publicité

Toutefois, des changements plus discrets sont également apparus. C'est notamment le cas du double pompe chasseur qui fait son grand retour. Jugé trop fort, il avait été nerf il y a plusieurs semaines.

Les développeurs l'avait ensuite de nouveau rendu jouable, cependant le switch d'arme était grandement ralenti et il n'était pas indispensable de l'utiliser dans les duels.

Publicité

Depuis la sortie de la saison 4, l'animation quand vous déployez votre fusil à pompe a subit des modifications. Il vous est désormais possible d'utiliser le double pompe chasseur, cependant, il faudra vous réhabituer. Yoshi, ancien joueur professionnel pour Solary a montré en live comment l'utiliser.