Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 06/05/19

La Saison 8 de Fortnite résumée en une vidéo de 2 minutes

Shares
La Saison 8 de Fortnite résumée en une vidéo de 2 minutes

Découvrez tout ce qui s'est passé dans la huitième saison de Fortnite Battle Royale grâce à une vidéo récapitulative de deux minutes.

Publicité

Alors que la Saison 9 se rapproche, un fan de Fortnite Battle Royale en a profité pour se remémorer tous les événements avec l'apparition de nouveaux endroits, des nouveaux objets et les événements plus récents.

Tout a commencé avec l'arrivée de la jungle et du volcan au début de la saison pour remplacer la partie nord-est de la carte où l'on pouvait trouver Wailing Woods depuis la première saison. Avec cela, on y a trouvé un bateau pirate à Lazy Lagoon ainsi que de nombreux camps de pirate tout autour de la carte, 7 au total.

Publicité

Ensuite, la fameuse bulle mobile est arrivée. Elle a fait beaucoup parler d'elle lors de ses débuts, notamment en compétition et la plupart des joueurs s'en plaignent d'ailleurs toujours mais Epic Games ne prévoit pas encore de la retirer pour le moment alors il faut s'adapter.

Plus tard, le pistolet à silex a fait son apparition sur le jeu pour un tout nouveau style de jeu. Il vous permet de mettre d'énormes dégâts à vos adversaires mais aussi de vous propulser. Quelques semaines après cela, le piège empoisonné a débarqué pour planter des flèches mortelles aux adversaires qui tenteraient de s'en approcher.

Publicité

Nous avons eu le droit à des modes de jeu temporaires atypiques lors de cette saison avec "Air Royale" un mode de jeu avec uniquement des avions X-4 Aquilon. Mais il y a également eu "Le sol est en lave" avec de la lave qui montait au fur et à mesure que la partie avançait.

Et il y a quelques jours, c'est le mode "Endgame" qui a fait son apparition à l'occasion du crossover entre Fortnite et Marvel où l'on pouvait retrouver encore Thanos mais aussi des objets des super-héros comme le bouclier de Captain America par exemple.

D'autres fonctionnalités et objets sont apparus comme le van de rétablissement ou la bombe ténébreuse. Et il y a quelques jours, l'événement Remise où les joueurs ont pu voter pour l'objet de leur choix et ensuite ils ont pu observer Tilted Towers et Retail Row se faire détruire.

Publicité

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.