Fortnite Saison 7 : comment avoir des étoiles de combat - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite Saison 7 : comment avoir des étoiles de combat et les utiliser

Publié le: 8/Jun/2021 16:25

by Gaston Cuny

Partager


Le Passe de combat a reçu une petite refonte dans la Saison 7 du Chapitre 2 de Fortnite Battle Royale avec le retour des étoiles de combat.

La Saison 7 vient de débarquer sur Fortnite avec un Passe de combat mis à jour et adapté avec le retour des étoiles de combat qui vous serviront à choisir des objets cosmétiques de votre choix.

Il y a eu beaucoup de contenu à découvrir lors de cette septième saison du Chapitre 2 dont des skins, des nouvelles armes, des nouveaux endroits sur la carte et même une nouvelle fonctionnalité dans le Passe de combat que nous allons vous expliquer.

Publicité

Vaisseau d'extraterrestres sur Fortnite
Epic Games
La saison 7 de Fortnite a pour thème les extraterrestres.

Lorsque vous passerez des niveaux en gagnant de l’EXP dans le Passe de combat pour débloquer certains skins comme Rick Sanchez de Rick & Morty, vous débloquerez également des étoiles de combat. Découvrez comment les obtenir et les dépenser dans la Saison 7 de Fortnite.

C’est quoi les Etoiles de Combat dans la Saison 7 de Fortnite ?

Ce n’est pas un nouveau concept sur Fortnite, au contraire. Elles étaient présentes dans les premiers passes de combat du Chapitre 1 mais ont été abandonnées au profit du système d’EXP par la suite.

Avec ces nouvelles étoiles de combat, vous pouvez acheter n’importe quel objet du passe de combat, quel que soit le niveau requis.

Publicité

Comment obtenir des Etoiles de Combat dans la Saison 7 de Fortnite

C’est en réalité assez simple d’en obtenir. Dès que vous passerez un niveau, vous obtiendrez 5 étoiles de combat. Même en achetant des niveaux du Passe de combat, vous obtiendrez le nombre d’étoiles correspondant aux niveaux achetés. Vous n’avez pas non plus besoin d’avoir la version payante du Passe de combat.

Comment dépenser vos Etoiles de Combat dans la Saison 7 de Fortnite

Comme nous l’avons précisé plus haut, ces étoiles vous serviront à acheter différents objets du Passe de combat, quelque soit votre niveau actuel. Chaque cosmétique a un prix précis.

Acheter un cosmétique avec des étoiles de combat vous permettra donc de prendre de l’avance sur votre Passe de combat, mais il n’est peut-être pas utile de les utiliser rapidement si vous savez que vous allez le terminer complétement au final.

Publicité