Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 12/07/18

La saison 5 de Fortnite se dévoile en images avec la présence de la voiturette tout terrain

La saison 5 de Fortnite se dévoile en images avec la présence de la voiturette tout terrain

C'est le choc des mondes ! La mise à jour 5.0 marquant le début de la Saison 5 est arrivée et son patch note a annoncé tous les changements qu'elle intègre.

Comme lors de chaque nouvelle saison, les développeurs font les choses en grand. Les deux premiers ajouts de cette saison 5 concernent le design de la map et l'arrivée d'un tout nouveau véhicule.

Publicité

Nous vous l'annoncions il y a plusieurs jours, la carte de Fortnite allait changer. Le paysage est en effet devenu désertique à cause ou grâce à la faille temporelle.

Suite à ce changement d'environnement, les développeurs ont donc décidé d'ajouter un nouveau véhicule adéquat, pouvant se mouvoir parfaitement dans le sable : la voiturette tout terrain.

Publicité

Ce nouveau véhicule ressemble à un buggy. Il vous permettra donc de vous déplacer à travers la carte. Pour le moment peu de détails ont été donnés. D'après le patch note :

"Foncez au combat en faisant des dérapages grâce à la toute nouvelle voiturette tout-terrain ! Faites une virée avec trois amis."

C'est le deuxième véhicule du jeu après l'arrivée des chariots de supermarché pendant la saison 4.

Lire plus sur :
Fortnite Saison 5