Saison 4 de Fortnite: un lieu "Black Panther" arriverait sur la carte - Dexerto.fr
Fortnite

Saison 4 de Fortnite: un lieu “Black Panther” arriverait sur la carte

Publié le: 28/Aug/2020 10:36

by Paul Fouillade

Partager


Fortnite ajoutera un nouveau lieu dédié à Black Panther “plus tard lors de la saison 4” à l’occasion d’un événement avec Marvel selon un leak découvert dans le code du jeu après le patch du 27 août.

Les fans de Marvel n’en reviennent toujours pas de cette Saison 4 de Fortnite. Entre l’arrivée de nouveaux skins de super-héros, l’arrivée très probable de Spider-Man et les pouvoirs à obtenir en jeu, tout semble parfait. Pourtant les choses pourraient aller encore plus loin.

Selon une fuite partagée par HYPEX et rapidement confirmée par iFireMonkey, un nouveau lieu “PantherMonument” sera ajouté à Fortnite “plus tard dans la saison” en tant qu’événement de mi-saison.

Publicité

Cette zone dédiée à Black Panther devrait se situer juste à gauche de l’iconique Misty Meadows. Ce monument devrait ressembler à la statue de Bastet que l’on peut voir dans le film Black Panther de 2018.

Ce Panther Monument devrait rejoindre l’autre point d’intérêt déjà sorti avec la Saison 4, le Fief de Fatalis. Il remplace ainsi Pleasant Park pendant le crossover avec Marvel.

Le Fief de Fatalis, ainsi que les lieux comme le “Sentinel Graveyard” et le nouveau menu principal, “The Helicarrier”, ont été mentionnés dans l’annonce de la Saison 4 du Chapitre 2 de Fortnite.

Publicité

Cette annonce nous donne également un petit indice sur quand nous verrons ce POI dédié à Black Panther arriver dans le jeu. Lorsque Epic a dévoilé les lieux Marvel, ils ont ajouté que “d’autres arriveraient plus tard”.

La mi-saison a également été située par un autre leak d’HYPEX qui mentionne de mystérieux objets dont le “Panther Rock”. Selon lui, ces nouveaux objets de la Saison 4 devraient être ajoutés lors des patchs 14.10 ou 14.20.

Black Panther aura-t-il droit à son skin ?

Cette fuite amène forcément à une autre question. Les joueurs pourront-ils revêtir un skin à l’effigie Black Panther ?

La réponse la plus probable est oui. Si pour le moment, rien n’a été trouvé dans le code du jeu pour confirmer cette information, quand on sait que Fatalis, en plus de son Fief possède son propre skin, et est un mini-boss, il serait étonnant que ce ne soit pas également le cas pour le roi du Wakanda.

Publicité

La possibilité d’un skin Black Panther pour la Saison 4 nous ramène à un ancien concept partagé par “GoldSulftin” en mars 2018. A l’époque ce skin semblait déjà classe et il aurait maintenant sa place dans Fortnite !

Si Black Panther n’a peut-être pas encore son skin de confirmé, celui de Spider-Man en revanche semble bel et bien en cours de développement. La fuite d’un défi a confirmé que l’homme-araignée ferait bien partie de la Saison 4.

D’ici à ce qu’Epic annonce officiellement le POI de Black Panther et son éventuel skin, il ne s’agit pour l’instant que de spéculation. Croisons les doigts et espérons que cela se confirme dans les semaines à venir !

Publicité