Fortnite

Fortnite Saison 10 : Tout ce qu'il faut savoir - Dates, passe de combat, théories...

by Gaston Cuny

Partager


La dixième saison de Fortnite Battle Royale est sur le point de faire son apparition, découvrez tout ce que nous savons déjà à son sujet.

La Saison 9 du jeu populaire de battle royale touche bientôt à sa fin et elle va être remplacée par la Saison 10 qui risque d'être encore plus folle que celles que nous avons connu durant ses deux dernières années.

Advertisement

Officiellement, cette nouvelle saison débutera le jeudi 1er août, très probablement à 10h ou 14h heure française. Les joueurs de toute plateforme auront un patch à télécharger et une maintenance sera très probablement de mise avant que tout le monde puisse jouer et mettre la main sur le passe de combat.

En parlant du Passe de combat, Epic Games n'a encore dévoilé aucun détail à propos de celui-ci, mais vous pouvez encore vous attendre à devoir dépenser au moins 950 V-bucks (l'équivalent de 10€) pour l'obtenir. Vous aurez aussi sûrement la possibilité de le payer pour 2 500 V-bucks afin d'avoir plusieurs dizaines de paliers de débloqués directement.

Advertisement

Son contenu est encore un mystère, mais vous pouvez espérer encore de nombreux objets cosmétiques. Pour rappel, dans les précédents passes de combat, il y avait un total de 100 objets cosmétiques, en plus de nombreux V-bucks que vous pouvez débloquer au fur et à mesure des paliers que vous allez franchir.

Le premier teaser de la Saison 10 avec les trois dépôts de Dusty Depot.

Concernant l'histoire de la saison, il faut s'attendre à ce que beaucoup de choses bougent. Nous savons déjà que l'orbe qui est apparue au milieu de Loot Lake devrait jouer un rôle important dans cette fin de saison. Et le premier teaser posté par Epic Games a désigné Dusty Depot, qui pourrait faire son grand retour sur la carte, même si rien n'est encore confirmé à 100%.

Le Visiteur qui avait créé des failles temporelles dans le ciel pourrait aussi revenir si on en croit le deuxième teaser car on peut y voir son logo sur l'image. Est-ce qu'il pourrait remonter le temps avant que la météorite n'écrase Dusty Depot pour devenir Dusty Divot ?

Advertisement

C'est ce que nous allons voir d'ici quelques jours, le 1er août pour le lancement de la Saison 10 !