Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 11/08/19

Fortnite Saison 10 : Retail Row devrait bientôt faire son grand retour

Fortnite Saison 10 : Retail Row devrait bientôt faire son grand retour

Mega Mall devrait bientôt être rayé de la carte de Fortnite Battle Royale pour faire place très probablement à son ancêtre, Retail Row.

Publicité

Alors qu'il y a quelques jours Neo Tilted disparaissant de l'île de Fortnite pour faire place à Tilted Town, un endroit venu du Far West où les règles sont totalement différentes. Des armes spécifiques à l'époque, pas de destruction des objets et surtout pas de construction dans cette zone.

Certains joueurs adorent cette zone mais pour les adeptes des constructions, modifications et tout ce qui s'en suit, c'est une autre histoire, comme c'est d'ailleurs le cas de nombreux joueurs professionnels qui ont décidé de changer de point d'atterrissage comme Mongraal, Benjyfishy et Mitr0 qui se sont dirigés vers Mega Mall.

Publicité

Et malheureusement pour ces joueurs, ils vont devoir faire face à un nouveau changement d'ici quelques jours car Mega Mall devrait être transformé. Alors que beaucoup de joueurs pensent que Retail Row devrait faire son retour, il est encore possible qu'une nouvelle version de cette ville soit dévoilée, comme ça a été le cas pour Tilted Town au lieu de Tilted Towers par exemple.

Pour le moment, nous pouvons seulement observer une balise temporelle qui a été placée au centre de Mega Mall. Elle est du même type que celle qui était placée à Neo Tilted avant la dernière mise à jour de contenu qui a fait apparaître Tilted Town.

Publicité

Il faut donc se préparer à un nouveau changement d'ici quelques jours, sans doute mardi ou jeudi.

Lire plus sur :
Fortnite Saison 10