Fortnite

La saison 10 de Fortnite tease le retour de quatre lieux adorés des fans

par Jules Serrurier

Partager


Les joueurs de Fortnite Battle Royale attendent depuis longtemps déjà certains points d’intérêt du jeu. Quatre d’entre eux pourraient être ajoutés prochainement dans la Saison 10, selon des informations potentiellement divulguées. 

Beaucoup de fans auraient pu penser qu'Epic Games reviendrait à la carte d'origine pour lancer leur dixième saison historique, et bien que le teaser initial le laisse présager, c'est seulement Dusty Depot qui a fait son retour quand elle a été mise en ligne le 1er août. 

Cependant, de nouvelles informations suggèrent que la prochaine mise à jour hebdomadaire du contenu du jeu battle royale, le correctif v10.10, pourrait ouvrir la voie au retour de quatre destinations précédemment supprimées. 

Publicité

Epic Games
Epic Games

HYPEX, célèbre spécialiste de la fuite sur Fortnite, a publié sur les réseaux sociaux des images côte à côte montrant la neige allait fondre dans un avenir proche, suggérant peut-être un renouveau pour Greasy Groves, qui avait été enlevé et recouvert de glace lors de la saison 7. 

Publicité

Après un examen plus approfondi, le mineur de données a confirmé que ces changements dans la neige étaient progressivement en cours depuis la mise à jour de la version 9.40 de la saison 9. Néanmoins, elle pourrait commencer à fondre rapidement à un moment donné. 

Anarchy Acres, Greasy Grove et plus encore ? 

Bien que la fonte des glaces puisse être un peu lente, alors que nous nous dirigeons vers la mise à jour 10.10, il existe également une découverte dans les fichiers de données du jeu qui suggère que ce n'est pas seulement Greasy Grove qui débarque.

Publicité

En fait, quatre emplacements au total pourraient être de retour si la fuite s'avère exacte. Ceux-ci incluent : Anarchy Acres, Greasy Grove, Risky Reels et Moisty Mire - ce dernier apparaissant plusieurs fois dans le jeu avec le fichier "Moisty Palms" au début de la saison

Il y a un peu d'incertitude autour de l'idée de la fonte des glaces, car le processus ne semble pas s'être accéléré depuis le début de la saison, mais les fichiers de données potentiellement divulgués mentionnent des endroits précédemment supprimés. 

Publicité

Bien que non encore confirmées, ces fuites pourraient constituer notre première indication de ce à quoi s'attendre dans les prochaines modifications de la carte. Si cela est vrai, Epic Games pourrait avoir quelque chose d'important en magasin pour la prochaine mise à jour.