Fortnite

La Saison 10 de Fortnite pourrait poser des problèmes lors de la Fortnite World Cup

by Gaston Cuny

Partager


La Saison 9 de Fortnite Battle Royale n'a pas encore démarré, mais il semble qu'elle se terminera probablement un jour avant le début de la Fortnite World Cup.

Les saisons sont l’un des moyens utilisés par Epic Games pour conserver son titre populaire de battle royale, en utilisant le début d’une nouvelle saison pour présenter de nouveaux éléments et emplacements sur la carte, ainsi qu’un thème pour l’événement.

Advertisement

Ces changements peuvent souvent avoir un impact énorme sur le jeu et la méta prédominante, et avec la date de début de la Saison 9 apparemment verrouillée, il est possible d'estimer quand elle se terminera, la réponse offrant une possibilité inquiétante pour les concurrents du Finale de la Fortnite World Cup.

La Saison 8 de Fortnite ayant confirmé 10 semaines de défis, on peut s’attendre à ce que celle-ci se termine le jeudi 9 mai.

Advertisement

Epic Games a déjà commencé à ajouter des fichiers liés à l'événement final de la Saison 8, avec des sites populaires tels que Tilted Towers et Retail Row apparemment prêts à être complètement détruits par le volcan monstrueux situé dans le coin nord-est de la carte.

En gardant cela à l’esprit, nous pouvons avoir une idée assez précise de la fin de la Saison 9, ce qui nous permet également de savoir quand la Saison 10 de Fortnite commencera.

En supposant que la Saison 9 dure les 10 semaines habituelles de défis, elle devrait se terminer le jeudi 25 juillet, juste un jour avant le coup d'envoi de la Fortnite World Cup.

Advertisement

Avec la saison 9 de Fortnite prévue jusqu'au 25 juillet, les joueurs professionnels qualifiés pour la Coupe du monde de Fortnite pourraient se retrouver dans une situation extrêmement difficile, surtout si Epic Games apporte de nombreuses modifications au jeu.