Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 12/08/19

Fortnite Saison 10 : La balise temporelle de Mega Mall vient d'être activée

Shares
Fortnite Saison 10 : La balise temporelle de Mega Mall vient d'être activée

Des joueurs viennent de découvrir que la balise temporelles posée à Mega Mall a été activée, signalant que l'endroit allait bientôt changer sur Fortnite.

Publicité

Epic Games a laissé entendre que de vieilles villes reviendraient sur Fortnite Battle Royale cette saison, mais ils ont déclaré qu’ils seraient différents de la façon dont nous nous en souviendrions. Dusty Depot était revenu au début de la saison, mais il diffère légèrement du fait que les bâtiments sont dans un ordre légèrement différent de celui d'origine.

La première balise temporelle visible sur Fortnite était à Neo Tilted et, une fois activée, elle a provoqué une faille dans le ciel, qui a transformé la ville en Tilted Town, qui reprend un thème du Far West.

Publicité

Suite à la création de Tilted Town, un champ de force a été créé tout autour de la ville. Ce dernier vous empêche de construire ainsi que de récolter des matériaux sur les différents objets de la ville.

Et ce dimanche, une nouvelle balise temporelle avait été aperçue au centre de Mega Mall. Cette balise a été activée ce lundi, nous faisant penser que la ville devrait changer d'ici peu, très probablement pour l'arrivée de la mise à jour 10.10 qui n'a pas encore été annoncée.

Publicité

Cette balise a créé une nouvelle faille dans le ciel. Nous pouvons donc nous attendre à revoir Retail Row dans peu de temps, sans doute plus ou moins modifié.

Lire plus sur :
Fortnite Saison 10