Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 09/07/19

Le robot géant de Fortnite est beaucoup plus grand que vous ne le pensez

Shares
Le robot géant de Fortnite est beaucoup plus grand que vous ne le pensez

Un joueur a montré que la taille du robot de Pressure Plant sur Fortnite n'était pas forcément celle qu'on imaginait.

Publicité

La construction du robot géant de Pressure Plant a commencé au début du mois de juillet, et régulièrement, un nouvel élément est construit. Récemment, c'est le torse du robot qui a été ajouté.

Ce n'est un secret pour personne, le robot est grand. Même très grand. Mais grand comment exactement ? Étant donné qu'il se trouve dans un endroit assez grand de base, le cratère d'un volcan, on ne se rend pas bien compte de la taille qu'il fait réellement.

Publicité

Le robot vs Mega Mall

Pour voir à quel point le robot est grand, un utilisateur Reddit, Silox13, a fait une image où il a placé côte à côte le robot avec le centre commercial que l'on peut trouver dans la ville de Mega Mall

Robot vs Mega Mall

Comme on peut le voir la différence de taille est flagrante. Alors que le centre commercial paraît déjà immense, il est ridiculement petit à côté du robot. Sans la tête, il faut empiler 8 Mega Mall pour atteindre la même taille.

Publicité

On ne sait toujours pas ce que va faire ce robot géant sur la carte. Certaines théories parlent d'un affrontement avec le monstre marin qui a déjà fait pas mal de dégâts sur la carte. Mais on peut être sûr qu'un combat entre ces deux colosses en fera encore plus.

Pour savoir ce qui va se passer et voir le monstre terminé sortir de sa base, il faudra encore attendre un peu et faire confiance aux développeurs d'Epic Games.