Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 29/06/18

Robi demande à rejoindre Vitality pendant le Gotaga Show Barriere

Robi demande à rejoindre Vitality pendant le Gotaga Show Barriere
Tristan Colangelo / Vitality

Ce vendredi 29 juin se tenait le Gotaga Show Barriere à Enghien-les-Bains devant plus de 5000 personnes présentes sur place et 230k sur Twitch.

La soirée était organisée depuis des semaines et promettait d'être grandiose. Cela n'a pas loupé, les fans ont pu assister à du spectacle, du divertissement et même une exclusivité.

Publicité

La soirée a débuté par un Masterkill battant tous les records. En effet, Squeezie, Doigby, Mickalow et Gotaga ont joué pour récolter un maximum d'argent pour des associations.

Après une dernière game totalement invraisemblable, le show s'est poursuivi. Gotaga a joué avec son équipe de cœur, les MANE dans le but de gonfler la cagnotte.

Le troisième et dernier défi de la soirée opposait la famille Houssein à plus de 60 adversaires qui avaient pour unique mission de les traquer et les éliminer. 

Publicité

A la fin de cette partie caritative, les gros bras de Fortnite ont réglé leurs comptes dans l'une des émissions les plus célèbres de Gotaga, le Royal Rumble.

À ce jeu là, c'est le plus titré de la compétition, Millenium Robi qui s'est imposé. Il a terminé premier au classement des points mais aussi au nombre de kills, lui permettant de repartir avec les deux trophées.

Publicité

La soirée se déroulait normalement, jusqu'à une déclaration de Robi. Après sa victoire unanime, il a décidé de prendre la parole. Visiblement ému, Robi avait une grande annonce à faire.

Contre toute attente et à la surprise générale, il a demandé ouvertement à Gotaga si il pouvait "rejoindre son équipe". Tout le monde est resté bouche bée et nul doute que cette question a aussi choqué les spectateurs restés chez eux. Gotaga, le premier étonné, a directement accepté. 

Depuis des semaines, Robi et Gotaga avaient un petit jeu visant à appeler Robi, 'Vitality Robi'. Toutefois, après cette folle soirée, ce qui semblait être un rêve utopique pour les fans est devenu réalité. Pour le moment, aucune annonce officielle n'a été faite, ces informations sont encore au stade des spéculations et de l'accord verbal. Vous pouvez voir toute la scène dans la vidéo ci-dessous.