Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 06/05/19

Revoir l'événement Remise de Fortnite avec le vote des objets et l'éruption du volcan

Revoir l'événement Remise de Fortnite avec le vote des objets et l'éruption du volcan

Malheureusement, une grande partie des joueurs ont été affectés par des problèmes techniques et n'ont pas pu voir l'événement Remise sur Fortnite Battle Royale.

Publicité

Si vous êtes l'un de ceux qui ont été contraints de le manquer pour des raisons techniques ou personnelles, ou si vous souhaitez simplement le revoir, ne vous inquiétez pas ! Les créateurs de contenu @LootLakeBR ont créé une rediffusion cinématographique de l'événement pour votre plus grand plaisir.

Ce film cinématique présente des plans de drones de l’action, plutôt que la perspective à la troisième personne de la plupart des joueurs vus pendant l’événement. Que vous ayez pris part à l'événement ou pas, c'est tout à fait la vidéo en mémoire.

Publicité

Avant tout, la minuterie affichée au-dessus de Loot Lake a été décomptée jusqu'à 0:00:00. Une fois le chronomètre terminé, la structure de Loot Lake a commencé à tourner et à s'ouvrir lorsque les runes ont été vidées de leur pouvoir.

Un portail ouvert depuis la structure, permettant aux joueurs d’intervenir et d’être transporté vers "The Vault".

Dans le coffre-fort, on pouvait trouver un bureau avec un masque particulier. Le coffre-fort comportait six piliers, chacun portant un objet précédemment remisé. Les joueurs étaient autorisés à endommager ces piliers pour voter pour l'élément qu'ils souhaitaient voir ajouté au jeu.

Le pistolet-mitrailleur à tambour était le gagnant unanime de ce vote, comme en témoigne sa présence dans le jeu en cours.

Publicité

Les joueurs ont ensuite été téléportés hors de "The Vault" lorsque le volcan est entré en éruption, projetant des pierres volcaniques sur Tilted Towers et Retail Row, détruisant chaque point d'intérêt.

La neuvième saison de Fortnite est à l'horizon, la prochaine étape est actuellement inconnue.