Revoir l'événement final de la Saison 9 de Fortnite : Monstre vs Robot - Dexerto.fr
Fortnite

Revoir l’événement final de la Saison 9 de Fortnite : Monstre vs Robot

Publié le: 20/Jul/2019 18:19

by Ludovic Quinson

Partager


L’événement final tant attendu de la Saison 9 de Fortnite Battle Royale est enfin arrivé et il a tenu toutes ses promesses. Si vous avez manqué cet événement, découvrez-le dès maintenant en intégralité.

À la fin de la Saison 8, le volcan géant était entré en éruption, envoyant des roches en fusion vers Polar Peak, qui avait finalement brisé l’iceberg et fait sortir un monstre, plus tard surnommé Cattus, caché à l’intérieur. Ce monstre s’était échappé et avait provoqué de nombreux dégâts sur la carte en détruisant notamment Loot Lake.

Publicité

En réponse au danger posé par le monstre, la construction d’un robot géant a alors commencé à Pressure Plant, alors appelé Doggus, construit vraisemblablement pour combattre la créature.

epic gamesLe robot géant a-t-il réussi à vaincre le monstre de Polar Peak ?

Cet affrontement s’est déroulé le samedi 20 juillet à 20h précise. Tout a commencé avec le monstre qui est sorti de l’eau avec la tour de Polar Peak sur son dos et a craché une sorte de rayon laser sur la carte.

Il s’est ensuite dirigé à Loot Lake et a violemment frappé la grande plaque métallique qui se trouve au milieu. Pendant ce temps, le robot s’est activé et a balancé une dizaine de roquettes sur le monstre.

Publicité

epic gamesC’est très certainement l’événement le plus spectaculaire de l’histoire de Fortnite.

Le robot a ensuite foncé sur le monstre et l’a emporté avec lui en dehors de la carte dans l’eau. Il est ressorti comme le grand vainqueur de ce duel, mais le monstre qui s’est montré extrêmement coriace a surgi de l’eau et a attaqué le robot qui s’est retrouvé fortement blessé.

Ce dernier s’est ensuite dirigé à son tour à Loot Lake et a frappé la plaque métallique afin de récolter une boule d’énergie qu’il a balancé sur le monstre. Il est ensuite allé à Neo Tilted et a déterré une épée du sol qu’il a enfoncé quelques secondes plus tard dans le crâne du monstre.

Publicité

Cet événement est très certainement le plus spectaculaire de l’histoire de Fortnite Battle Royale, et celui-ci a provoqué de nombreux changements sur la carte.