Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 08/07/18

Revivez le Gotaga Show Barrière avec l'after movie officielle par NeverMvm

Revivez le Gotaga Show Barrière avec l'after movie officielle par NeverMvm
Clément Cellier / Barrière

Le vendredi 29 juin dernier, Gotaga écrivait une page de l'histoire du gaming en France avec son impressionnant Gotaga Show Barrière à Enghien-les-Bains.

Plus de 8 000 spectateurs sur place, plus de 730 000 viewers uniques sur le stream qui a atteint un pic à 243 000 viewers en simultané en fin de soirée, ce Gotaga Show Barrière animé toute la soirée par Doigby a marqué les esprits dans le monde du gaming et de l'e-sport, en France mais aussi à l'étranger.

Publicité

Au-delà de ces gros chiffres d'audience qui resteront certainement longtemps des records absolus sur Twitch en France, 32 420€ ont également été levés pour des associations. Cette somme a été rassemblée exclusivement par les joueurs et les sponsors de l'événement alors que les viewers n'ont eu à dépenser aucun centime.

De nombreux événements ont contribué à rendre ce show inoubliable, à commencer par le MasterKill en compagnie de Mickalow et Squeezie qui a vu le multiplicateur monter pour la première fois à x1 000 (1 000€ pour chaque kill par exemple).

Publicité

C'est ensuite les MANE qui ont animé la scène flottante pour un 3,2,1 Tilted contre les viewers. Toute la fratrie Houssein a ensuite été mise à contribution avec la présence de Carbon, Mélina et Titoune.

Le Royal Rumble All-Stars est venu marquer l'apothéose de cette soirée déjà magnifique avec la présence de Zankioh et Domingo au cast, d'un gros plateau de joueurs derrière leur clavier (Robi, Nems, Yoona, Skyyart, Teeqzy, Kinstaar et Mickalow), mais aussi d'un superbe feu d'artifice en arrière-plan.

Publicité

Enfin, nous avons eu droit à une belle séance d'émotions lorsque le vainqueur de ce Royal Rumble, Robi, a demandé à Gotaga s'il pouvait rejoindre la Team Vitality, ce qu'il a bien entendu accepté.

Pour revivre toute cette soirée et voir quelques séquences dans les coulisses du Gotaga Show Barrière ainsi que des points de vue inédits au plus près des joueurs, NeverMvm qui accompagne depuis quelques mois Gotaga dans tous ses événements d'envergure a réalisé un after movie aussi exceptionnel que d'habitude et que vous pouvez retrouver ci-dessous.