Retour officiel sur Fortnite du mode le plus attendu de la communauté - Dexerto.fr
Fortnite

Retour officiel sur Fortnite du mode le plus attendu de la communauté

Publié le: 16/Feb/2021 15:17

by Tancrede Watrelot

Partager


L’hypothèse avait été émise par Epic Games il y a quelques semaines, il est maintenant confirmé qu’un des modes temporaires les plus populaires, Le Sol en Lave, reviendra sur Fortnite avec le patch 15.40.

L’un des modes temporaires les plus demandés sur Fortnite est Floor is lava (Sol en lave). Ce mode a été ajouté au jeu pour la première fois il y a quelques années, puis a disparu soudainement.

S’il n’est certainement pas inhabituel que ces modes disparaissent et reviennent, d’où le nom de “modes à durée limitée”, Le Sol en Lave n’a pas vraiment fait sa réapparition sur le jeu, à part un bref passage dans le cadre du tournoi Grefg en janvier 2021. Mais cela ne serait plus qu’une question de temps à en croire le dernier patch sorti sur le jeu.

Publicité

Epic Games (via YouTube : SSundee)
Le Sol est en Lave fait finalement son retour après avoir fait une courte apparition lors du tournoi de Grefg.

La mise à jour 15.40 de Fortnite est en ligne depuis ce 15 février 2021 et Epic a confirmé que le mode temporaire Le Sol en Lave ferait son retour, en plus du mode de jeu Air Royale basé sur des véhicules, également très demandé (mais dans une moindre mesure).

Malheureusement, les détails sur l’inclusion de ces modes sont rares. La plus grande question est de savoir combien de temps il restera en jeu. En général, les modes temporaires peuvent durer de quelques jours à une semaine, mais nous n’en avons aucune idée en ce qui concerne celui-ci.

Publicité

Dans Le Sol en Lave, les joueurs doivent, comme son nom l’indique, éviter la lave qui s’est répandue sur le sol. La lave commence à s’élever du sol quelques minutes après le début du match et continue ensuite à s’élever tout au long de la rencontre. Toutes les règles normales de construction et d’armement s’appliquent dans le mode.

Si la nouvelle du retour du Sol en Lave est certainement la bienvenue pour les fans qui l’ont réclamé, cette annonce n’est pas si surprenante. Après que le mode ait fait une apparition incroyablement modeste pendant deux jours lors du tournoi Grefg, un employé d’Epic a laissé entendre sur Reddit que le mode serait bientôt disponible à nouveau.

Publicité

Cela dit, étant donné que c’est l’un des modes temporaires les plus populaires, son retour dans Fortnite devrait faire le bonheur des joueurs, impatients à l’idée de tenir en équilibre le plus longtemps possible avant que leurs orteils ne soient rougit par la lave en fusion.