Le retour de Gotaga sur Fortnite a mal tourné avec ce coup de karma

Instagram @gotaga / Epic Games

Corentin “Gotaga” Houssein est actuellement de retour de Fortnite pour un subgoal suite au ZEvent mais tout ne se passe pas comme prévu.

Se devant monter jusqu’au rang Champion en Arène avant le début de l’année 2022, le French Monster va tout donner pour réaliser l’exploit en 35 heures même si le challenge reste compliqué pour arriver jusqu’à 7 500 points alors qu’il ne joue pas vraiment régulièrement au jeu depuis de très longs mois.

Néanmoins, il n’a pas perdu énormément de niveau et le Chapitre 3 reste très frais avec sa nouvelle carte. Avec de longues heures de jeu et potentiellement une nuit blanche, Gotaga pourrait être Champion avant le 1er janvier 2022.

L’article continue après la publicité
GotagaTeam Vitality
Après avoir été joueur, streamer et ambassadeur pour Vitality, Gotaga va maintenant diriger sa propre équipe Call of Duty qui portera ses couleurs.

À l’heure où nous écrivons cet article, il est déjà presque arrivé à la moitié du défi en quelques heures (+3 000 points) même si le plus dur reste à venir au moment où il arrivera dans les dernières centaines de points au moment où le niveau dans ses parties va vraiment s’élever et que les points seront plus durs à obtenir.

Même dans ses premières parties, tout n’a pas été rose pour Gotaga particulièrement lorsqu’il jouait en Solo. Aucune erreur n’est permise, même pas une petite chute…

Vous pouvez suivre son périple jusqu’au rang Champion dans les heures qui suivent sur sa propre chaîne Twitch ! Il aura sûrement besoin de soutien dans cette mission presque impossible.

L’article continue après la publicité