Fortnite

Retour d'un skin rare et prisé dans la boutique de Fortnite

by Tancrede Watrelot

Partager


Les skins des personnages sur Fortnite ont toujours eu un rôle important dans le jeu. Avec la monnaie virtuelle, les V-bucks, un joueur peut acheter des accessoires et autres skins pour personnaliser son personnage.

Chaque jour la boutique du jeu d'Epic Games s'actualise aux alentours de 1h du matin heure française. Les joueurs ont donc la possibilité de découvrir de nouveaux items. Cependant, le jeu ne crée pas des items tous les jours, et certains d'entre eux sont remis dans le jeu.

Advertisement

Fortnite nous a souvent habitué à énormément de créativité en ce qui concerne les skins du jeu. C'est pourquoi, nous pouvons voir certains accessoires apparaître lors d'évènements spéciaux. Halloween est l'un d'entre eux, et chaque année nous avons le droit à notre lot de surprises.

Apparût pour la première fois à l'occasion d'Halloween 2017, le skin "Soldat au crâne" fait son grand retour après... Trois années d'attentes !

Advertisement

@FortniteFR
Nouvelle version du Soldat au crâne, "noir sur blanc"

Un des skins les plus rares du jeu fait donc son grand retour pour le plaisir des fans de Fortnite. Il sera disponible dans une nouvelle coloris, ce qui plaira sûrement donc aussi à toutes les personnes qui ont acheté ce skin en 2017.

Mais ce n'est pas la seule surprise que nous avons pu remarquer dans la boutique, puisque le très populaire skin "Chasseuse au crâne" est également disponible.

Les nouvelles couleurs de ces skins ajouteront forcément un intérêt à leurs achats. Les deux items ci-dessus devraient rendre heureux une grande partie des joueurs, quant on sait à quel point ils sont prisés.

Advertisement

Le ton est donné par Epic Games qui prépare sûrement de nombreuses surprises pour cette période d'Halloween.