Fortnite

Découvrez les résultats de l'Offensive Blitz sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Fortnite vient de publier les résultats, par région, de l'Offensive Blitz qui s'est déroulée ce week-end.

Malheureusement, une grosse partie de la communauté compétitive française n'a pas pu y participer étant donné que l'Occitanie E-Sports se déroulait durant le même week-end.

Advertisement

Les joueurs ont donc du jouer 25 parties au lieu de 50 lors de l'Offensive Solo. Et contrairement à la première Offensive, les classements sont désormais répartis en fonction des régions.

Les résultats viennent d'être postés sur le site officiel d'Epic Games et on retrouve quelques noms assez connus de la scène française dans le Top 100 Europe.

Advertisement

Si vous suivez un minimum la scène PS4, vous allez reconnaître le dixième du classement. C'est Fateu, celui qui détient le record du monde de kills en Solo vs Squad sur PS4 avec 38 kills. Il termine donc à la 10ème place avec 2886 points.

On y retrouve aussi D3L1V3R, un joueur provenant de la scène Call of Duty qui obtient des V-Bucks grâce à sa 58ème place, notamment devant Ettnix le joueur de chez FNATIC.

Et pour terminer le Top 100, on retrouve Mushway. Il jouait avec l'équipe Lunary de jbzz, XEWER et Airwaks jusqu'à ce qu'il soit temporairement remplacé par hoppY à cause d'un bannissement Twitch. Il se classe à la 99ème place et remporte tout de même 7 500 V-Bucks.

Advertisement

Dans ce classement, on a aussi d'autres joueurs français comme CosmiQ (53ème), GoKu_SaYen_GoD (91ème), Maahny (73ème) et Flayd (70ème). 

Si vous aussi vous faites partie du Top 100, n'hésitez pas à nous le faire savoir !

CLASSEMENT COMPLET

Advertisement