Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 02/06/19

Le résultat de Gotaga et Mickalow au Friday Fortnite de KEEMSTAR sur Fortnite

Shares
Le résultat de Gotaga et Mickalow au Friday Fortnite de KEEMSTAR sur Fortnite

Vendredi, le duo de la Team Vitality Gotaga et Mickalow participait au Friday Fortnite organisé par le célèbre streameur KEEMSTAR.

Publicité

Le Friday Fortnite est un tournoi organisé le vendredi en Amérique-du-Nord et regroupe de nombreuses personnalités du streaming et de l'e-sport sur le battle royale d'Epic Games.

La liste complète des participants avait été dévoilée, et parmi les stars américaines comme Ninja par exemple, plusieurs Européens avaient été sélectionnés dont, Gotaga et Mickalow pour représenter la France.

Le Friday Fortnite était de retour Vendredi 31 mai.

Publicité

Malheureusement pour les deux joueurs Français, ils n'ont pas eu beaucoup de chance et sont tombés lors de leur première rencontre face aux Européens MrSavage et BenjyFishy.

Tombés en Loser bracket, ils ont perdu leur match pour terminer à la dernière place du tournoi. Celui-ci a été remporté par les premiers adversaires des Vitality. Ils ont notamment battu le duo et Ninja et Reverse2k en finale.

Félicitations à MrSavage & benjyfishy pour remporter la première semaine du Fortnite Friday.

On espère que ce résultat ne dégoûtera pas les Français et qu'ils seront de retour vite pour un nouveau Friday Fortnite.