Fortnite

Les restes de Tilted Towers ont été découverts à Junk Jonction sur Fortnite

by Nathan Farge

Partager


Junk Jonction abrite maintenant les ruines et certains vestiges de Tilted Towers après sa destruction sur Fortnite.

Si la Saison 9 a apporté de nombreuses nouveautés importantes au battle royale d'Epic Games avec la maj v9.00, il y a également eu beaucoup de changements mineurs sur la carte du jeu.

Advertisement

Aux quatre coins de la carte que les joueurs sont en train d'explorer, beaucoup de petits mystères, clins d’œil et éléments ont été ajoutés pour continuer l'histoire de Fortnite.

C'est donc dans la continuité de l'histoire de la Saison 8 avec l’éruption du volcan et la destruction des deux plus grandes villes du jeu que Junk Jonction au nord-ouest de la carte a légèrement changé.

Advertisement


Tilted à Junk Jonction

Comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessus, les restes de Tilted towers qui a été détruite par le volcan sont à présent dans la décharge de Junk Jonction. En plus de quelques voitures et du camion de glace qui sont acheminés en camion, l'horloge en ruine est là. 

En effet, on peut voir une partie de la tour ainsi que l'horloge accompagnée de canapés et armoires au milieu des carcasses de voitures. Même si Junk Jonction n'est pas le lieu de spawn préféré des joueurs, la présence d'une petite partie de Tilted pourrait attirer des joueurs curieux.

Quoi qu'il en soit, il s'agit d'un beau clin d’œil des développeurs d'Epic Games qui ont décidé de ne pas faire totalement disparaître le Tilted Towers qui a attiré tant de joueurs pendant 7 saisons entières.

Advertisement