Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 05/07/19

Les résolutions étirées pourraient revenir sur Fortnite Battle Royale

Shares
Les résolutions étirées pourraient revenir sur Fortnite Battle Royale

Il semblerait qu'Epic Games envisage de remettre les résolutions personnalisées dans une future mise à jour sur Fortnite Battle Royale.

Publicité

Les résolutions personnalisées sont une fonctionnalité très demandée sur Fortnite depuis un certain temps, en raison de la décision originale d’Epic Games de les supprimer complètement des modes compétitifs et d’obliger les utilisateurs à jouer avec les paramètres d’écran par défaut, en 1920*1080.

Cela a provoqué une colère au sein de la communauté, beaucoup étant agacés par le fait qu'ils seraient obligés de se réajuster pour jouer sur une résolution qui leur semblait gêner leur jeu, car une résolution étendue permettait aux joueurs de voir plus de leur environnement.

Publicité

Les joueurs se sont plaints du fait que la résolution native ne leur donnait pas un champ de vision suffisamment large dans le jeu. Des streamers telles que Michael "shroud" Grzesiek, affirmaient même que les paramètres par défaut lui "blessaient les yeux".

Il semblerait que de bonnes nouvelles puissent apparaître pour ceux qui aimeraient pouvoir changer de résolution d'écran, grâce à un courrier électronique apparemment envoyé par le service clientèle d'Epic Games à un fan du titre populaire Battle Royale.

L'utilisateur Reddit, SamuelGColt, a posté une capture d'écran d'une conversation entre lui-même et ce qui semble être un représentant d'Epic, dans laquelle il se plaint du fait que jouer sur les paramètres d'écran natifs est "écœurant".

En réponse, l’apparent employé d'Epic Games répond, lui demandant de faire preuve de patience et mentionnant un paramètre permettant de modifier la résolution de l’écran dans une prochaine mise à jour.

"Nous vous suggérons d'attendre que la mise à jour de la résolution personnalisée sur PC soit activée", indique la réponse. "Votre patience est très appréciée."

Publicité

Le fait qu’ils aient dit à l’utilisateur Reddit d’attendre qu’elle soit activée laisse penser qu’il est prêt, mais peut-être qu’il y a encore de l’espoir pour les fans de Fortnite.

Nous ne le saurons pas avant qu'Epic Games ne le confirme officiellement, sans date précise pour son ajout au jeu mentionné dans l'e-mail.