Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 22/08/18

Les résolutions étirées probablement interdites lors des événements officiels sur Fortnite

Les résolutions étirées probablement interdites lors des événements officiels sur Fortnite

De nombreux joueurs professionnels américains ont commencé à rejouer avec la résolution native sur Fortnite en vue de la PAX West 2018.

Un tournoi ouvert sur Fortnite avec 1,5 millions de dollars va se dérouler à la PAX West 2018 et il semblerait que les résolutions étirées ne soient pas les bienvenues.

Publicité

Depuis de nombreuses semaines maintenant, des joueurs professionnels se sont mis aux résolutions étirées en 4/3 ou 16/10 sur Fortnite Battle Royale. 

Et même si ces résolutions n'apportent pas forcément d'avantage concret sur le jeu, cela peut être une préférence pour certains joueurs qui sont habitués à ces résolutions étirées qui sont populaires notamment sur Counter Strike.

Publicité

Et tout récemment, des joueurs comme FaZe Tfue ou Liquid 72hrs se sont remis à la résolution de base (1920x1080) alors qu'ils étaient habitués aux résolutions 4/3.

"De retour sur 1920x1080 en jeu"

Sur la vidéo : "1920x1080 à cause des tournois"

Publicité

Il semblerait donc que les joueurs ne puisent pas changer de résolution lors des tournois officiels. C'est compréhensible dans le jeu où le jeu est bien plus agréable à regarder sur la résolution native que sur des résolutions étirées.

Les joueurs devront donc s'habituer à la résolution 1920x1080 avant d'aller en LAN officielle sur Fortnite...