Les réseaux sociaux de Bugha ont explosé suite à sa victoire à la Fortnite World Cup - Dexerto.fr
Fortnite

Les réseaux sociaux de Bugha ont explosé suite à sa victoire à la Fortnite World Cup

Publié le: 30/Jul/2019 10:11 Modifié le: 30/Jul/2019 14:41

by Gaston Cuny

Partager


Le phénomène Fortnite, Kyle “Bugha” Giersdorf, âgé de 16 ans, a choqué tout le monde monde en dominant la World Cup Solo et a attiré des milliers de fans sur les réseaux sociaux peu après l’événement.

Le joueur des Sentinels a commencé le tournoi avec à peu près 30 000 abonnés sur Twitter, mais après une solide première partie au cours de laquelle il a réalisé neuf éliminations et la Victoire Royale, il a commencé à gagner des abonnés en masse.

Cependant, ce n’est que lorsqu’il a remporté sa victoire convaincante dans le tournoi qu’il a vraiment commencé à exploser sur toutes ses plateformes de réseaux sociaux.

Publicité

“Aujourd’hui était effectivement le grand jour…”

Son compte Twitter a explosé jusqu’à plus de 200 000 followers après sa victoire. Ce nombre ne cesse d’augmenter, à mesure que de plus en plus de gens découvrent son incroyable performance à la Coupe du monde. Au moment de la rédaction, il compte plus de 258 000 abonnés sur son compte.

Cependant, ce n’est même pas la plateforme qui a connu la plus forte croissance puisque son compte Instagram a pu se développer de manière beaucoup plus exponentielle. Il détient aujourd’hui plus de 530 000 abonnés sur cette plateforme.

Publicité

Il est à noter que son compte Instagram était en fait l’une de ses seules plateformes à ne pas avoir été piraté après sa victoire à la Coupe du monde.

Ses comptes Twitch et Twitter ont tous deux été piratés, mais Bugha a pu accéder à Instagram pour informer les internautes que ce n’était pas lui qui publiait des tweets suspects à partir de son compte.

Au total, découvrez la croissance phénoménale de Bugha sur les réseaux sociaux au 30 juillet 2019, deux jours après sa victoire :

  • Twitter : +220 000 abonnés
  • YouTube : +240 000 abonnés
  • Instagram : +500 000 abonnés
  • Twitch : +100 000 abonnés