Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 26/03/19

La reproduction du crash de la météorite à Dusty Depot sur Fortnite en mode Créatif

Shares
La reproduction du crash de la météorite à Dusty Depot sur Fortnite en mode Créatif

Un joueur a reproduit les scènes du crash mémorable de la météorite sur Dusty Depot lors de l'arrivée de la Saison 4 grâce au mode Créatif de Fortnite.

Publicité

Il y a 4 saisons maintenant, un énorme météorite s'écrasait sur le toit des trois hangars de Dusty Depot et de l'usine de Salty Springs et créait un énorme cratère au milieu de la carte, Dusty Divot.

Ce fut l'un des premiers événements sur Fortnite et il a marqué un très grand nombre de joueurs. Aujourd'hui, Dusty Divot a bien évolué avec la pousse des arbres, la rénovation de quelques bâtiments dans le cratère et l'arrivée d'un restaurant dans le hangar du nord.

Publicité

Depuis, de nombreux joueurs ont demandé pour le retour de ces fameux dépôts et de l'usine qui était un endroit parfait pour récupérer beaucoup d'éliminations grâce à sa position au centre de la carte. Mais malheureusement, Epic Games ne semble pas vouloir faire renaître des villes écrasées pour le moment et préfère en ajouter de nouvelles.

Avec l'arrivée du mode Créatif lors de la Saison 7, les joueurs ont été énormément inventifs. Et récemment, un joueur a réussi à recréer l'événement où la météorite s'est écrasée sur Dusty Depot en 3 phases.

"Oh non ! Une météorite a détruit mon Dusty Depot !"

Publicité

De vieux souvenirs doivent remonter en voyant la première version de Dusty Divot où il n'y avait aucune trace de végétation et des bâtiments en constructions.