Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 22/07/18

Ils reproduisent la carte Cargaison de CoD 4 sur Fortnite

Ils reproduisent la carte Cargaison de CoD 4 sur Fortnite

Le YouTubeur Ali-A et un ami ont construit la carte classique de Modern Warfare, Cargaison, sur Fortnite pour effectuer un duel de sniper.

Les fans qui étaient contrariés de voir Ali-A quitter Call of Duty seront ravis de le revoir dans un combat de snipers sur Cargaison - même s'il se trouve sur Fortnite.

Publicité

Cargaison est devenue une carte préférée pour les fans de Call of Duty lorsqu'elle a été lancée avec Modern Warfare. C'est l'une des plus petites cartes de l'histoire de Call of Duty et sa taille en a fait la carte des batailles 1vs1 et des défis.

La carte est revenue avec Modern Warfare Remastered, puis a été refaite en tant que Cargaison 1944 sur Call of Duty : World War II.

Publicité

Ayant commencé sa carrière YouTube en tant que joueur Call of Duty, Cargaison était la carte parfaite pour Ali-A à construire dans le mode Terrain de Jeu de Fortnite.

Ils ont créé leur carte sur le terrain de football de Pleasant Park, qui se trouve être assez similaire à Cargaison en terme de taille.

Publicité

Les fameux conteneurs de Cargaison ont été recréés avec des matériaux métalliques dans le mode Terrain de Jeu de Fortnite, menant à une reconstitution plus réaliste du champ de bataille 1vs1.

Le duel a été serré et tendu pour Ali-A et son ami, se jouant un peu plus lentement qu'un match CoD à cause des longs rechargements et aux lourdes caractéristiques de maniement des fusils de sniper Fortnite. La vidéo se termine avec un autre 1vs1 sur Cargaison, cette fois-ci avec des fusils de chasse. La vidéo complète peut être visionnée ci-dessous :