Fortnite

Comment rendre votre Quad à réaction invisible sur Fortnite

by Ludovic Quinson

Partager


Un joueur a découvert un glitch sur Fortnite qui permet de rendre le Quad à réaction invisible.

Alors que certains joueurs attendent avec impatience le nouveau véhicule de Fortnite : l'Aéroplanche, un joueur a découvert quelque chose de très intéressant sur un autre véhicule.

Advertisement

Il s'agit du quad à réaction qui est l'un des nombreux véhicules disponibles dans Fortnite : Battle Royale, celui-ci a fait sa première apparition au mois d'octobre lors de la Saison 6.

Le quad à réaction possède un énorme moteur à l'arrière afin de pouvoir le propulser à travers la carte et gagner en vitesse, il peut même être utilisé pour voler au-dessus de la carte si le conducteur maîtrise la technique.

Advertisement

Cependant, le Youtubeur Penguinzomby a publié une vidéo dans laquelle il montre comment rendre ce quad invisible.

La technique consiste à trouver un quad à réaction, mais également un fusil à pompe avec beaucoup de munitions pour que la technique fonctionne. Vous devez ensuite monter sur le quad, changer de siège en vous essayant sur le siège passager et viser avec votre fusil à pompe juste à gauche du pot d'échappement qui se situe du côté droit du véhicule.

Vous pouvez alors commencer à tirer et vous deviez voir apparaître des chiffres qui vous indiquent les dégâts portés au quad. Une fois que le quad a explosé, normalement, vous deviez toujours être dessus mais celui-ci est maintenant invisible.

Advertisement

Il vous faut alors changer à nouveau de siège afin d’être conducteur et vous pourrez ainsi conduire un quad totalement invisible.

Vous pouvez découvrir la méthode en vidéo ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=fUIq2MwruZc

Il est fort probable que ce glitch soit corrigé d'ici peu de temps par Epic Games. En attendant que celui-ci soit fixé, découvrez la nouvelle arme Fortnite qui devrait sortir.

Advertisement