Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 26/08/18

Comment rendre la Gourde du Brave bien plus utile sur Fortnite

Comment rendre la Gourde du Brave bien plus utile sur Fortnite

Un utilisateur Reddit a trouvé un moyen qui pourrait rendre la Gourde du Brave bien plus efficace sur Fortnite Battle Royale.

Aujourd'hui il est compliqué et rare d'utiliser une gourde du brave efficacement. Cet utilisateur Reddit a trouvé une idée qui pourrait révolutionner son utilisation.

Publicité

Lorsque vous êtes en plein duel, vous avez très rarement 15 secondes devant vous pour boire une Gourde du brave. Vous allez souvent privilégier les autres potions ou bandages et kits de soin car ils sont plus rapides à utiliser. 

Donc vous aurez tendance à utiliser une Gourde pour 100 PV voire moins la plupart du temps au lieu de la garder sur vous.

Publicité

L'utilisateur Reddit TheKingNekro a donc eu une idée qui pourrait vous permettre de garder plus souvent des Gourdes sur vous. Au lieu d'attendre les 15 secondes complètes, elle vous redonnerait des points de vie au fur et à mesure, un peu comme un Bleuvage.

Mais vous auriez la capacité d'arrêter l'effet et de pouvoir garder encore votre gourde. Il y aurait donc une jauge, comme sur les jetpacks qui vous autoriserait à vous soigner de 200 points de vie par exemple.

Publicité

Cela vous permettrait donc de l'utiliser en plein combat pour vous soigner rapidement de quelques points de vie et d'ensuite éliminer votre adversaire.

Il n'y aurait donc plus de "gâchis" non plus car vous serez forcés d'utiliser toute sa jauge avant qu'elle ne disparaisse de votre inventaire.

Source : Reddit