Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 16/12/18

Rendre les explosifs moins puissants - Concept Fortnite

Shares
Rendre les explosifs moins puissants - Concept Fortnite
EPIC GAMES

Un utilisateur Reddit a proposé une idée pour rendre les explosifs bien moins puissants sur Fortnite Battle Royale grâce à un simple concept.

Publicité

Nous avons vu hier que des nouvelles grenades spéciales étaient susceptibles d'arriver prochainement en jeu, et en parlant de grenades un autre utilisateur Reddit a proposé une idée pour rendre tous les types d'explosifs bien moins puissants qu'ils ne le sont actuellement.

Que ce soit les grenades collantes, le lance roquette, le lance grenade ou le quadri-lanceur, ces différents objets peuvent nous faire rager à de maintes reprises en jeu.

Publicité

Il y a quelques semaines, Epic Games avait testé un système où les explosifs pouvaient infliger des dégâts aux joueurs à travers les surfaces. Cela n'a pas du tout plu aux joueurs et les développeurs l'ont rapidement compris.

Cette fonctionnalité a donc rapidement été retirée du jeu suite aux retours majoritairement négatifs de la communauté. Il est clair que Epic Games veut rendre les constructions bien moins utiles qu'elles ne l'ont été à un certain moment du jeu mais ce n'est pas forcément le sens dans lequel les joueurs veulent que le jeu aille.

Publicité

Que ce soit dans les matchs compétitifs ou publiques, les explosifs sont extrêmement prisés au vu de leur efficacité inégalable. Un utilisateur Reddit a proposé un concept pour que les explosifs infligent moins de dégâts aux joueurs en fonction de la distance d'explosion.

Ces armes seraient toujours aussi efficaces contre les constructions, mais elles demanderaient plus de précision pour infliger les dégâts maximum aux joueurs.

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Lire plus sur :
Concept Fortnite