fortnite

Comment regarder le Friday Fortnite du 7 juin avec PewDiePie, Gotaga, Ninja & d'autres - Stream, bracket, joueurs...

par Gaston Cuny

Partager


Découvrez tout ce que vous avez besoin pour suivre le Friday Fortnite de ce 7 juin qui risque d'être mémorable avec Gotaga, Mickalow, Ninja, PewDiePie et bien d'autres.

Le Friday Fortnite est de retour après avoir pris congé d’un an, grâce à FaZe Clan qui a investi 60 000$ pour sponsoriser le tournoi.

Si c'est la première fois que vous entendez parler du tournoi, nous avons tout ce dont vous avez besoin de savoir ci-dessous.

Publicité

Quand est-ce que Friday Fortnite commence?

Le prochain tournoi Fortnite vendredi aura lieu le vendredi 7 juin à 21h et devrait durer plusieurs heures, la finale se jouant souvent dans la nuit aux alentours de 3h du matin.

Publicité

Le tournoi sera diffusé en direct sur la chaîne officielle Twitch d'UMG, que nous inclurons ci-dessous. En plus de ce flux, les joueurs diffuseront également sur leurs propres chaînes, ce qui vous permettra de regarder Ninja, Myth, SypherPK et le reste de vos streameurs préférés au fur et à mesure que vous les enracinerez.


Qui jouera au Friday Fortnite ?

La deuxième semaine du Friday Fortnite n'est pas aussi étoilée que la première semaine, mais cela ne veut pas dire qu'elle soit totalement dépourvue de talent.

Publicité

Ninja et PewDiePie sont certainement le duo à suivre cette semaine et ont la possibilité de battre des records sur Twitch, deux des plus grandes personnalités du jeu sur Internet. Gotaga & Mickalow seront encore une fois les deux seuls joueurs français dans ce tournoi !

La liste complète des joueurs et de leurs coéquipiers est disponible dans le bracket ci-dessous.