Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 05/11/18

Le record du monde de kills en solo sur Fortnite a encore été battu

Shares
Le record du monde de kills en solo sur Fortnite a encore été battu

Le record du monde du plus grand nombre de kill en solo sur Fortnite a été battu par un joueur asiatique, élevant un peu plus haut la barre à franchir pour les autres joueurs.

Publicité

Le 29 octobre dernier, Diddytheboy établissait le nouveau record du monde d'élimination sur le mode Battle Royale de Fortnite. Aujourd'hui, ce record a été battu, seulement quelques jours après.

C'est le joueur japonais "Rizart" qui a établi ce nouveau record, passant de 32 kills à 34 en une seule partie sur PC et s'empressant de partager son exploit sur les réseaux sociaux et sur Youtube.

Publicité

Bien que l'on connaisse plus la communauté européenne et nord-américaine, il existe de nombreux joueurs qui font de plus en plus parler d'eux dans les pays asiatiques où il existe une communauté importante de joueurs.

Ce joueur japonais par exemple, représente l'organisation "Crazy Racoon" et comptabilise près de 73 000 abonnés sur sa chaîne Youtube, un chiffre non négligeable.

Vous pouvez retrouver la partie complète du joueur dans la vidéo ci-dessous qu'il a posté sur sa chaîne Youtube et qui a été vu plus de 70 000 fois à l’écriture de cet article.

Retrouvez tous les records établis sur Fortnite Battle Royale sur notre article dédié !