Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 06/03/19

Fortnite - Le record du monde de Fateu sur PS4 vient seulement d'être battu

Shares
Fortnite - Le record du monde de Fateu sur PS4 vient seulement d'être battu

Un joueur PS4 vient de battre un record du monde sur Fortnite qui était détenu par Fateu depuis environ 10 mois maintenant.

Publicité

Le 6 mai 2018, Fateu, joueur PS4 à l'époque, battait le record du monde d'éliminations en Solo vs Squad avec un total de 38 éliminations sur la même partie. C'est un record du monde qui a donc été tenu pendant 10 mois tout pile.

Aujourd'hui, le joueur SlayLeo a finalement réussi à battre ce record avec 41 éliminations et a posté sa partie sur YouTube. Contrairement à de nombreux records du monde, il n'aura pas débuté sa partie à Tilted Towers mais à Retail Row où vous pouvez tout de même trouver un bon nombre d'équipes pour bien commencer la partie.

Publicité

Après 9 éliminations à Retail Row, il s'est rendu à Dusty Divot pour terminer sa partie près de Fatal Fields avec 41 kills. Notez tout de même que c'est un joueur brésilien et que c'est très probablement le premier joueur de son pays à réaliser un record du monde sur Fortnite.

La plupart sont détenus par des Européens (de nombreux français) ainsi que des Américains et quelques joueurs d'Océanie. Le record ultime en Solo vs Squad est toujours détenu par Kamo, un joueur manette qui l'a réalisé sur PC, 46 éliminations il y a quelques semaines. Découvrez ci-dessous le gameplay en entier de SlayLeo :

Publicité

Lire plus sur :
Fateu