Le record du monde d’éliminations en Duo vs Squad a été battu sur Fortnite, la barre des 50 kills atteinte

Gaston Cuny

FaZe Thiefs et Webs viennent de battre une nouvelle fois le record du monde d’éliminations en Duo vs Sections sur Fortnite Battle Royale.

En début d’année 2019, ce fut deux joueurs français qui ont battu ce record du monde. Aujourd’hui, Spk et nayte évoluent ensemble chez Team LDLC et seront présents à la Lyon e-Sport dans quelques jours. Ils avaient battu ce record qui était précédemment détenu par NokSs et Teeqzy avec 46 kills.

Quelques jours plus tard, le record avait déjà été battu. Et aujourd’hui, deux américains le battent de nouveau en atteignant finalement la barre des 50 éliminations à deux joueurs en une seule partie. FaZe Thiefs et Webs sont maintenant les rois du Duo vs Squad.

Ces derniers jours, les joueurs prennent de plus en plus de plaisir à jouer en Solo vs Squad comme Mongraal, Mitr0 ou MrSavageM qui rentrent des parties de malade avec souvent plus de 30 éliminations à eux seuls. Le record du monde de Teeqzy (43 éliminations) pourrait donc être en danger suite à la mise à jour 7.40.

En effet, le fait de recevoir 50 points de vie à chaque élimination et 150 constructions dynamise extrêmement le gameplay et plaît à tous les joueurs agressifs qui ont soif d’éliminations.

Pour l’instant, le gameplay entier n’a pas été posté sur YouTube mais une rediffusion est disponible sur le live de Thiefs, ainsi qu’une capture d’écran.

Vous pouvez également consulter tous les records du monde en fonction des plateformes sur notre article dédié !

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].