Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 19/02/19

Le record d'éliminations en Solo vs Squad a été pulvérisé sur Fortnite Battle Royale

Shares
Le record d'éliminations en Solo vs Squad a été pulvérisé sur Fortnite Battle Royale

L’équipe professionnelle Fortnite Battle Royale de Ghost Gaming s’est retrouvée une fois de plus dans l'actualité puisqu'un de ses joueurs a réussi à établir un nouveau record du monde.

Publicité

Liam 'Kamo' Fillery, l'un des nombreux joueurs manette de l'équipe Ghost Gaming, a réussi à obtenir 46 éliminations, établissant un nouveau record du monde pour un joueur solo dans une partie contenant des squads.

Le précédent record était détenu par Teeqzy, qui était joueur professionnel pour Millenium Salty à l'époque. Il avait réussi à obtenir 43 éliminations en avril 2018. Kamo, qui est allemand, a tweeté son exploit incroyable le 18 février, ne sachant même pas s'il avait établi un record du monde : "46 éliminations, je pense que j'ai maintenant le record du monde."

Publicité

Cerise sur le gâteau, il a réussi à obtenir la Victoire Royale, ce qui n’est pas toujours le cas pour certaines performances sur Fortnite. Il est difficile de dire quelle est la chose la plus remarquable de ce nouveau record du monde. Le fait qu'il ait obtenu 46 éliminations, soit trois de plus que le précédent, est assez impressionnant.

Même s’il utilisait une manette, il jouait avec celle-ci branchée sur son PC, ce qui réfute l’argument selon lequel il aurait pu affronter des adversaires plus faibles sur console. 

De plus, il l'a apparemment fait lors de son premier match de la journée, sans même utiliser sa propre manette : "Première partie en passant, avec la manette de mon frère car la mienne est en panne."

Publicité

Le record du monde de Kamo est l'un des nombreux qui ont été établis ces derniers jours, et ce n'est pas un hasard si les records ont été brisés depuis la publication de la mise à jour massive du correctif 7.40, le 14 février.

Cette mise à jour est bien connue pour l’ajout du format utilisé dans les Pop-Up Cups aux principaux modes par défaut, ce qui signifie que les joueurs bénéficient de +50 points de vie ou de bouclier, ainsi que de matériaux, après chaque élimination.

Publicité