Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 29/10/18

Le record du monde Fortnite en Duo vs Squad a encore été battu sur console

Shares
Le record du monde Fortnite en Duo vs Squad a encore été battu sur console

Les joueurs de Fortnite Battle Royale s’efforcent sans cesse de réaliser de plus grandes choses, qu’il s’agisse de remporter leur toute première Victoire Royale ou de battre des records du monde.

Publicité

Ces derniers mois, nous avons gardé la trace de ces records du monde. C’est devenu un travail à temps plein en soi, car les joueurs continuent de repousser les limites de ce qui devrait être possible dans le jeu.

La semaine dernière, nous avons vu un duo battre le record du monde sur mobile, mais il semble que des joueurs console ont brisé encore une fois le record du monde, cette fois-ci c'est "Gxly" et "fear".

Publicité

Les deux joueurs ont combiné un total impressionnant de 44 kills, battant le score de 43 établi par Jhawk et Lustust quelques jours auparavant. Scared a récolté 13 kills tandis que Glxy s'est accroché à la mort de son coéquipier pour enregistrer un score impressionnant de 31 éliminations.

Si vous souhaitez visionner des images de la performance incroyable des deux joueurs PlayStation 4,, ils ont tous les deux posté leur propre point de vue sur YouTube.

POV de Glxy :

POV de fear :

Publicité

Les joueurs de Fortnite continuent de montrer que nous ne faisons qu'effleurer ce qui peut être accompli dans le jeu, car la technique de construction, l'objectif et la stratégie deviennent chaque jour davantage un élément clé.