Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 03/04/19

Le record du monde en Trio vs Squads a été pulvérisé sur Fortnite

Shares
Le record du monde en Trio vs Squads a été pulvérisé sur Fortnite

Le record du monde Fortnite pour le plus grand nombre d’éliminations effectuées par un trio lors d’un match d’équipe a été battu - plus de six mois se sont écoulés depuis son établissement initial.

Publicité

Alors que les joueurs Fortnite sont toujours à la recherche d’éliminations pour remporter la victoire sur le populaire Battle Royale, une performance particulièrement impressionnante peut parfois vous assurer une place dans les livres d’histoire.

C'est ce qui est arrivé à un trio de joueurs, qui a récemment mis en ligne une incroyable vidéo qui leur a permis de démolir le record du monde en Trio vs Squads, qui été établi depuis septembre 2018.

Le record du monde en trio sur Fortnite a duré six mois.

Publicité

Quel est le nouveau record du monde en Trio vs Squads sur Fortnite ?

Le nouveau record du monde Fortnite en "Trio vs Squads" se situe maintenant à 56 éliminations, un nombre incroyable compte tenu du fait que l'équipe a joué avec une personne en moins pour l'ensemble du match.

Le record semble être établi par un trio japonais, avec l'équipe composée de Mauchaso, Ac.Qjac et Kyaroninzin.

Ce record de 56 bat l'ancien record établi par NokSs, XMS et Renik depuis septembre.

NokSs fait partie du trio qui détenait le record du monde Fortnite depuis septembre 2018.

Comment ont-ils battu le record? 

Pour établir de tels records, les équipes doivent se séparer et essayer de vaincre leurs adversaires en solo. C’est exactement ce que Mauchaso, Ac.Qjac et Kyaroninzin ont fait. Mauchaso s'est dirigé directement vers Retail Row pour faire un maximum de kills.

De là, il a fait une rotation vers Paradise Palms, puis a rejoint le cercle final du jeu près de Happy Hamlet, où il a retrouvé ses coéquipiers dans le biome enneigé au sud-ouest.

Publicité

La répartition des éliminations pour les joueurs était tout aussi impressionnante, les trois atteignant facilement les deux chiffres. Le nombre d'éliminations pour chaque joueur sont les suivantes :

  1. Kyaroninzine - 26 éliminations
  2. Mauchaso - 16 éliminations
  3. Ac.Qjac - 14 éliminations

Retrouvez tous les records établis sur Fortnite Battle Royale sur notre article dédié !