Fortnite

Le record du monde en Squad a été battu sur mobile pour la première fois depuis juin sur Fortnite

by Jules Serrurier

Partager


Le record du monde d'éliminations en Squad sur mobile dans Fortnite Battle Royale est battu pour la première fois depuis juin 2017.

Une chose que nous avons apprise depuis que nous avons commencé à rechercher les différents records du monde de Fortnite, c’est qu’aucun d’entre eux n’est vraiment sûr, aussi impressionnant soit-il.

Cela a été prouvé une fois de plus lorsque le Japonais Shinon a publié un record du monde incroyable de 43 kills, battant ainsi le score de 41 établi par DuckyTheGamer, Frisky, Reza Evo et Flashinq.

Shinon a récolté 11 kills lors du match en question. "Kin_ さ き" a fait un total de 12 kills, alors que "Rz_ っ く OP" en a produit 16 et que "Pas AimMan_n" en a complété quatre :

https://www.youtube.com/watch?v=ELHL6FzdDRs

Ceci est un autre exemple de la scène Fortnite asiatique produisant autant de talent que l'Amérique du Nord et l'Europe sur le jeu qui continue de se répandre dans le monde entier. Il est difficile d’imaginer la dextérité requise pour prendre part à certaines des batailles de construction auxquelles se lancent les meilleurs joueurs sur mobile, mais c’est quand même assez impressionnant !

Publicité