Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 28/10/18

Le record du monde de kills sur console en Solo a été battu sur Fortnite

Shares
Le record du monde de kills sur console en Solo a été battu sur Fortnite

Cela a été une semaine record pour Fortnite, puisque trois records de jeu ont tous été battus, le dernier en date étant une partie solo à 30 éliminations qui détient désormais le record sur console et correspond au record sur PC.

Publicité

Premièrement, le record en Duo vs Squads sur mobile a été battu, puisque "FataStar" et "KeaStarL" ont réussi 31 éliminations décisives, un nombre impressionnant pour une partie sur mobile.

Plus tard, le record en Duo vs Squads sur console a également été battu , par"JHawk" et "EthanPlants" dépassant le précédent record de trois kills, avec un total de 43 éliminations. Maintenant, un autre record sur console a été battu, cette fois en Solo. Détenu auparavant par Teco1976 avec 27 tués, le record établi depuis septembre a finalement été dépassé.

Publicité

Le 22 octobre, le joueur PS4 "Whxbz" a battu le record du monde, avant de battre à nouveau son propre record du monde le 27 octobre, avec 30 victoires. Vous pouvez regarder tout le gameplay de Whxbz ci-dessous, où il élimine 30 ennemis et remporte le match, avec une finale en 1vs1 intense pour assurer le nouveau record.

Son record de 30 kills signifie que le record console et PC en Solo sont maintenant exactement les mêmes, puisque le joueur d’OpTic Gaming, Baldy, en a également éliminé 30 sur PC, en mai.

Vous pouvez voir une liste complète des records mondiaux mis à jour de Fortnite Battle Royale ici, avec preuves. Si vous pensez avoir un record du monde et que vous pouvez fournir des preuves, assurez-vous de nous le faire savoir.