Fortnite : Reconstruisez Tilted Towers avec Le Bloc 2.0 - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite : Reconstruisez vous-même Tilted Towers avec Le Bloc 2.0

Published: 7/Jun/2022 17:48

by Gaston Cuny

Share


Découvrez comment reconstruire la fameuse ville Tilted Towers à vos couleurs sur Fortnite Battle Royale.

“Tilted Towers a peut-être été détruit, mais le Bloc 2.0 va permettre de tout reconstruire !

Proposez votre propre création et, qui sait, elle apparaîtra peut-être dans le quartier préféré de tous. La communauté pourra voter parmi un groupe présélectionné de créateurs et créatrices. Celles et ceux qui auront reçu le plus de votes verront leur proposition de Bloc intégrée aussi bien dans Battle Royale que dans Zéro construction !

NOUVEL APPAREIL ET NOUVELLES GALERIES

Pour accompagner votre création du Bloc 2.0, nous avons ajouté une série de galeries ainsi que l’appareil d’instance de niveau. Ce dernier peut être placé sur une île en tant que volume, et des accessoires, des bâtiments ou d’autres objets peuvent être placés à l’intérieur de ce volume afin d’être enregistrés en tant que nouvelle instance de niveau. Cela permet aux créateurs de copier et de répliquer leurs conceptions sur toute l’île.

Advertisement

Nous avons ajouté seize galeries d’accessoires, d’escaliers et de murs pour vous permettre de concevoir vos bâtiments. Attention, dans le cadre de votre proposition pour cet événement, vous ne pouvez utiliser que les objets se trouvant dans le filtre Bloc 2.0 de l’onglet Galerie.

Loups sur Fortnite
Epic Games
Les joueurs Fortnite peuvent maintenant chevaucher les loups et les sangliers.

QU’EST-CE QUI FAIT UN BON BÂTIMENT DANS FORTNITE BATTLE ROYALE ET ZÉRO CONSTRUCTION ?

Gardez en tête ces conseils de notre équipe de concepteurs de niveaux quand vous créez vos bâtiments :

MOUVEMENTS AVANCÉS

Tirez parti de la glissade, de l’escalade et du saut en sprintant. Créez des scénarios spécifiques à ces capacités. Par exemple, laissez une porte de garage partiellement ouverte, disposez un trou dans le plancher de l’étage du dessus ou calculez rigoureusement l’espace entre deux toits pour sauter de l’un à l’autre.

Advertisement

CONSTRUCTION

Prenez en compte la manière dont la construction va interagir avec vos structures afin de la rendre intéressante. Est-il possible de monter à l’étage avec une rampe bien placée ? Un mur placé dans un étau peut-il interrompre l’avancée de l’adversaire ? Est-il possible de boucher un trou dans un toit pour s’offrir un peu plus de protection ?

FLUIDITÉ

Lorsque vous imaginez un espace, n’oubliez pas de penser à la fluidité du mouvement. Évitez de placer des accessoires au milieu du chemin pour que les joueurs ne butent pas dessus. Les meilleurs espaces de jeu sont ceux où les joueurs peuvent se déplacer sans être bloqués par le décor.

Advertisement

Évitez les impasses autant que possible. Les joueurs doivent toujours pouvoir avancer, à moins qu’ils ne s’arrêtent dans une pièce spécifiquement pour ramasser du butin.

RACONTEZ UNE HISTOIRE

Chaque espace doit raconter une histoire. « Un mangeur de hot-dog professionnel vit ici », « les employés de ce restaurant boivent du bleuvage dans la ruelle pendant leur pause » ou même quelque chose d’aussi simple que « cette chambre est en désordre ». Utilisez des espaces et des situations de la vie réelle pour créer une connexion avec les autres joueurs et imaginer des espaces auxquels ils peuvent s’identifier.

Advertisement

DENSITÉ

Lorsque vous imaginez l’histoire de vos espaces, utilisez aussi peu d’accessoires que possible pour la raconter. Une faible densité d’objets améliore la fluidité, améliore les performances de jeu et permet plus de visibilité pour remarquer les joueurs adverses.

DIRECTION DU COMBAT

Lorsque vous fermez vos bâtiments, essayer d’imaginer la direction du combat pour chaque étage ou chaque pièce. Lorsqu’un joueur entre dans un espace, il doit pouvoir identifier immédiatement les endroits par lesquels une menace pourrait surgir, ce qui inclut les points d’entrée alternatifs.

REZ-DE-CHAUSSÉE

Le rez-de-chaussée est la principale façon d’aborder un bâtiment, que soit pour entrer ou pour sortir. Cet étage doit être l’endroit idéal pour se soigner et trouver du butin.

Advertisement

LIGNE DE MIRE

Des joueurs adverses vont se rencontrer dans vos bâtiments. Protégez les joueurs à l’intérieur en limitant le nombre de fenêtres qui donnent une vision depuis l’extérieur.

NAVIGATION

Dès qu’ils entrent dans une salle, les joueurs doivent savoir comment ils peuvent s’y déplacer. Les escaliers indiquent qu’ils peuvent monter et descendre, une porte indique qu’ils peuvent explorer, les coins dirigent les joueurs à travers l’espace. N’accablez pas les joueurs avec trop d’options.

Vous voulez plus d’indications ? Apprenez-en davantage sur la manière de concevoir une expérience de jeu agréable ici.

CRITÈRES DE PARTICIPATION

  • Une seule carte par créateur sera acceptée.
    • Si vous envoyez plus d’une carte, toutes vos propositions seront rejetées.
  • Toutes les cartes doivent être le fruit d’un travail original.
    • Si vous utilisez des références ou des inspirations extérieures lors du processus de création, veuillez conserver ces références et les indiquer à Epic au moment du dépôt de votre participation.
  • Vous devez utiliser un des modèles ci-dessous :
    • Modèle d’immeubles du Bloc 2.0
    • Modèle de restaurant du Bloc 2.0
    • Modèle de boutiques du Bloc 2.0
  • Vous devez créer un bâtiment conforme au le modèle approprié.
    • Les immeubles doivent être construits à partir du modèle d’immeubles.
    • Les restaurants doivent être construits à partir du modèle de restaurant.
    • Les boutiques doivent être construites à partir du modèle de boutiques.
  • Vous ne pouvez utiliser que les éléments des galeries indiquées dans le filtre Le Bloc 2.0.
    • Il n’y a pas de restriction concernant les galeries que vous pouvez utiliser dans le filtre Le Bloc 2.0 selon le type de bâtiment. Tout élément dans ce filtre peut être utilisé pour n’importe quel type de bâtiment.
  • Quand vous chargez le modèle que vous voulez, ne modifiez pas les paramètres.
    • Si vous modifiez les paramètres, votre proposition sera automatiquement disqualifiée.
  • La hauteur par défaut pour tous les modèles est limitée à 5.
    • Il n’est pas nécessaire de construire jusqu’à une hauteur de 5, mais vous ne pouvez pas aller plus haut.
  • La largeur et la profondeur des appareils sont prédéfinies pour chaque modèle.
    • N’ajustez pas la taille du volume de l’appareil.
  • Les propositions doivent être des œuvres entièrement nouvelles.
    • Toute carte potentiellement sélectionnée doit être une toute nouvelle création, publiée pendant la période de l’événement.
  • Il vous faudra inclure à votre proposition une image fixe de votre bâtiment.
  • Aucune modification ne sera acceptée après l’envoi de votre île.
    • Assurez-vous que vous êtes satisfait de votre création avant de l’envoyer, car il n’y aura aucune modification possible.

COMMENT LES CRÉATIONS QUI FIGURERONT DANS LE BLOC SERONT-ELLES SÉLECTIONNÉES ?

Epic Games
La glissade a reçu des petites améliorations.

Les concepteurs de niveaux de Fortnite Battle Royale et Zéro construction examineront les propositions à tour de rôle et feront leur choix à leur seule et unique discrétion (par exemple, les concepteurs de niveaux se réservent le droit de ne sélectionner aucune proposition parmi celles soumises pendant la campagne). Pour chaque type de bâtiment (le restaurant, les immeubles, les boutiques), jusqu’à trois propositions pourront être sélectionnées par les concepteurs de niveaux afin d’être intégrés dans le jeu, afin que la communauté puisse voter pendant une période de 20 jours. Il y aura une période de vote séparée pour chaque catégorie, comme indiqué ci-dessous :

  • Restaurant : du 21 juillet à 14h (CEST) au 27 juillet à 22h (CEST)
  • Immeubles : du 27 juillet à 22h (CEST) au 3 août à 6h du matin (CEST)
  • Boutiques : du 3 août à 6h du matin (CEST) au 9 août à 14h (CEST)

Le vote aura lieu dans le jeu et les créations mises à l’honneur dans le Bloc 2.0 seront annoncées une fois le vote terminé. Commencez à construire maintenant et suivez @FNCreate pour savoir quand proposer votre création !”