Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 04/04/19

Des récompenses cosmétiques pour le mode Arène - Concept Fortnite

Shares
Des récompenses cosmétiques pour le mode Arène - Concept Fortnite

Un joueur a créé un concept de récompenses en fonction de votre division dans le tout nouveau mode Arène de Fortnite Battle Royale.

Publicité

Il y a un peu plus d'une semaine, Epic Games lançait son premier mode compétitif permanent jouable à n'importe quelle heure, n'importe quel jour : le mode Arène. Dedans, vous pouvez y passer des divisions afin de débloquer des tournois avec du cashprize, dont le prélude de ce week-end avec 500 000$ mais aussi les qualifications pour la Fortnite World Cup.

C'est un mode de jeu qui était attendu depuis très longtemps par la communauté compétitive qui voulait un moyen de s'entraîner contre les meilleurs joueurs quand bon leur semblait. Même si le système n'est pas encore au goût de tout le monde, il permet de rapprocher les joueurs d'un même niveau assez facilement.

Publicité

Et pour le moment, les seules récompenses que vous pouvez obtenir grâce à ce mode sont les accès à des tournois. En revanche, un fan a posté sur Reddit un concept où les joueurs recevraient des accessoires de dos en fonction de leur division, que ce soit Ouverte, Rivalité ou Champion.

C'est quelque chose qui inciterait sans doute encore plus de joueurs à s'aventurer dans ce mode compétitif et donnerait aussi un autre but aux joueurs qui veulent passer des divisions.

Avec plus de 7 000 interactions à ce post sur Reddit, c'est quelque chose qui ne devrait pas passer aperçu aux yeux des développeurs de Fortnite. Il est clair que le mode Arène est encore susceptible de recevoir des modifications au fil des mois à venir, est-ce que des récompenses cosmétiques sont prévues ? C'est ce que le temps nous dira !

Lire plus sur :
Fortnite Skins