Fortnite

Faire rebondir un ballon de plage géant dans plusieurs parties - Solution défi Fortnite 14 jours d'été

by Gaston Cuny

Partager


Découvrez comment rapidement faire rebondir un ballon de place géant sur Fortnite Battle Royale pour l'événement des 14 jours d'été.

14 jours, 14 défis. Epic Games publiera chaque jour de nouvelles tâches pour les joueurs pendant la Saison 9 lors de leur événement d’été.

Advertisement

Les défis ne sont pas nécessairement plus complexes que vos missions Fortnite typiques. Cependant, les guides peuvent s’assurer que vous complétez les tâches rapidement et vous permettent de revenir au jeu principal de Fortnite.

Quand Epic dit "géant", ils veulent dire GÉANT. Pour faire rebondir ces balles, vous devez balancer votre pioche sur l'objet qui l'enverra voler sur une courte distance. Les sphères se déplacent de manière dynamique à la fois côté client et côté serveur, de sorte que d'autres joueurs peuvent les avoir déplacées de leurs emplacements d'origine.

Advertisement

Les points de d'apparition pour les boules sont visibles sur la carte ci-dessous :

En une seule partie, il n’y a que trois ballons de plage uniques sur la carte. Vous aurez seulement besoin de faire rebondir l'un d'eux et ensuite vous pouvez partir. Le mode Foire d'empoigne sera votre meilleure option car vous pourrez simplement quitter le jeu une fois la tâche terminée.