Fortnite

Réanimer un équipier à un van de rétablissement - Défis Fortnite Semaine 9 Saison 8

by Jules Serrurier

Partager


Un des défis de la neuvième semaine de la Saison 8 de Fortnite Battle Royale vous demande de réanimer un de vos coéquipiers à l'aide d'un van de rétablissement. Voilà tous les emplacements vous permettant de redonner vie à vos amis.

Comment utiliser les camionnettes de rétablissement dans Fortnite ?

S'inspirant du jeu rival, Apex Legends, les cartes de rétablissement resteront dans le jeu pendant 90 secondes après la mort et doivent être remises à un Van de rétablissement sur la carte.

Advertisement

Après avoir approché la camionnette, la carte de votre coéquipier peut être activée. Ce dernier rentrera dans le jeu avec des équipements limités : un pistolet gris, 100 de santé et 100 de bois, lui permettant d'être ainsi capable de se battre.

Les vans de rétablissement vous permettent de faire revenir vos coéquipiers décédés.

Où trouver les vans de rétablissement sur Fortnite

Cette carte indique l'emplacement de chaque Van de rétablissement sur la vaste carte Fortnite si vous avez besoin de redonner vie à votre équipe.

Advertisement

Il est intéressant de noter qu'un van de rétablissement entre dans un délai de récupération de 120 secondes après son utilisation. Vous devrez donc peut-être dévier de votre route si un ennemi vous en prive - ne vous inquiétez pas, vous aurez l'embarras du choix. 

De nombreux défis vous demanderont du temps, et même si vous les avez réussi, n'oubliez pas que vous ne devez pas quitter la partie si vous voulez que votre progression soit sauvegardée. Si vous ne voulez pas continuer la partie, pensez à revenir au menu tout simplement en laisser un ennemi vous éliminer par exemple.