Fortnite

Les ravitaillements, les buissons et le bus de Fortnite font peau neuve pour les fêtes de Noël

by Gaston Cuny

Partager


Tout comme l'année dernière, des décorations de Noël sont venues s'accrocher aux buissons, au bus de combat ainsi qu'aux largages de ravitaillement.

On se souvient des mythiques décorations de l'année dernière qui sont restées un bon moment sur le jeu, que ce soit sur le bus de combat en plus de la musique, les guirlandes des buissons et le revêtement des largages de ravitaillement.

Advertisement

Ces décorations n'ont pas manqué à l'appel cette année mais avec quelques petits changements !

Buissons

L'année dernière, on avait des guirlandes de plusieurs couleurs qui changeait aléatoirement, cette année, les guirlandes sont toutes de la même couleur et changent régulièrement.

Advertisement

Ravitaillements

Des décorations ont été ajoutées par rapport à l'année dernière, notamment au dessus du ballon et sur le ballon pour le rendre encore plus comme un cadeau !

Bus de combat

Quant au bus de combat, il n'a pas changé par rapport à l'année dernière. Le seul changement est la musique que l'on entend lorsque qu'on y est à bord.

Ces petits changements de décorations seront présents sur le jeu pendant quelques semaines, tout comme les défis de 14 Jours de Fortnite !

Advertisement