Fortnite

À quoi ressemblerait la carte de Fortnite après que la neige a fondu ?

par Nathan Farge

Partager


Avec la neige qui est en train de fondre à Polar Peak sur Fortnite, un joueur a imaginé à quoi la carte ressemblerait sans aucune trace de neige.

Depuis maintenant plusieurs saisons, le sud-ouest de la carte du battle royale d'Epic Games est totalement recouverte de neige, et la fameuse montagne de Polar Peak et son château domine tout le biome.

Cependant, depuis la dernière mise à jour, la glace a commencé à fondre et la montagne menace de s’effondrer comme en témoignent les fissures ainsi que les tremblements qui ébranlent le mur de glace.

Publicité

Ainsi, de nombreux joueurs imaginent et espèrent que toute la neige de la carte présente depuis que l'iceberg est entré en collision avec l'île le 6 décembre dernier va disparaître, ce qui serait logique étant donnée que l'été arrive.

Sur Reddit, l'utilisateur KinaKingy a même créé une version de la carte où la neige a fondu, laissant place à la verdure comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Publicité

La carte sans neige.

Comme vous pouvez le voir, la neige a beau avoir fondu, la fameuse ville, Greasy Groove, prisonnière sous le lac de glace, n'est pas de retour. Le joueur a imaginé un nouveau lieu appelé "Fallen Forfeit".

Publicité

On peut aussi voir que Polar Peak n'existe plus. Cependant, il faut garder en tête que cette carte reste hypothétique et qu'on ne sait même pas si la neige va totalement disparaître. Pour le savoir il faudra encore attendre un peu.