Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 27/02/19

À quoi pourrait ressembler Wailing Woods lors de la Saison 8 de Fortnite

Shares
À quoi pourrait ressembler Wailing Woods lors de la Saison 8 de Fortnite

Un joueur aurait eu un premier aperçu de ce à quoi pourrait ressembler la forêt de Wailing Woods lors de la Saison 8 de Fortnite Battle Royale.

Publicité

Alors que des petites flammes et de la poussière sortent du sol de la forêt de Wailing Woods, il se pourrait bien qu'un énorme feu de forêt arrive lors du début de la Saison 8 et brûle les feuilles de chaque arbre comme l'a découvert un joueur en pleine partie.

Alors qu'il a lancé une partie dans un mode de jeu temporaire à grandes équipes, ce joueur a découvert un paysage assez pertubant à Wailing Woods où les feuilles des arbres avaient complètement disparues.

Publicité

Serait-ce simplement un bug d'affichage ou une fuite de la carte de la prochaine saison ? Pour l'instant, nous ne sommes pas certains de ce qu'il s'est passé. Nous devrions avoir plus de réponses à l'arrivée de la Saison 8 qui est prévu ce jeudi 28 février avec énormément de nouveautés au programme.

Restez connectés sur notre site pour avoir plus d'informations à ce sujet dès que nous en saurons plus. En attendant, le quatrième et dernier indice de la Saison 8 a été publié !

Lire plus sur :
Fortnite Saison 8