Quêtes Tarana sur Fortnite: où trouver le voleur et le dernier journal ? - Dexerto.fr
Fortnite

Quêtes Tarana sur Fortnite: où trouver le voleur et le dernier journal ?

Publié le: 31/Mar/2021 14:12 Modifié le: 2/Avr/2021 16:27

by Isabelle Thierens

Partager


Si vous avez du mal à mettre la main sur le voleur ou le dernier journal de Fortnite, voici un guide qui vous permettra de gagner de précieuses minutes face aux quêtes de Tarana.

La dernière mise à jour de Fortnite s’est peut-être fortement concentrée sur l’introduction de raptors sur l’île, qu’il est d’ailleurs possible d’apprivoiser, mais elle a également débloqué une série de quêtes qui offre aux joueurs une nouvelle opportunité de gagner de l’XP.

Dans le cadre des quêtes de Tarana, il vous faudra dans un premier temps récupérer des reliques autour de Boney Burbs. Une fois cette mission accomplie, il vous faudra retrouver un voleur, qui n’est pas si facile que ça à repérer.

Publicité

Pour ceux qui ont rencontré des difficultés lors de la première étape, Epic Games a tweeté qu’il y avait en effet certains « soucis de progression », mais cela devrait être corrigé bientôt.

EDIT : Les soucis rencontrés face à ces différentes sont enfin de l’histoire ancienne !

Où trouver le voleur sur Fortnite ?

Le dernier défi à accomplir pour achever la série de quêtes de Tarana est de «trouver le voleur». Pour ce faire, il vous faudra vous diriger vers le grand bâtiment au nord de Colossal Crops. La personne que vous recherchez aura une icône de dialogue au-dessus de sa tête.

Publicité

Quêtes Tarana sur Fortnite: où trouver le voleur et le dernier journal ?
Epic Games
Le «voleur» se trouve du côté de Colossal Crops.

Vous le reconnaitrez probablement étant donné qu’il s’agit de Raz, qui est également un skin qui peut être déverrouillé dans le Passe de combat de la saison 6. Parlez-lui et vous débloquerez un autre défi, « écouter le dernier journal et retourner voir Raz».

Comment écouter le dernier journal ?

Pas de panique, le dernier journal n’est pas trop difficile à trouver. Une fois que vous avez parlé à Raz et déverrouillé le défi, vous devrez descendre les escaliers du bâtiment et rechercher l’appareil dans Colossal Crops.

Quêtes Tarana sur Fortnite: où trouver le voleur et le dernier journal ?
Epic Games
Voilà à quoi ressemble le « dernier journal » que vous devez trouver

Voici la marche à suivre pour écouter le dernier journal :

  1. Parlez à Raz à Colossal Crops.
  2. Descendez les escaliers hors du bâtiment.
  3. Recherchez l’appareil incrusté dans un muret à proximité
  4. Maintenez le bouton de commande enfoncé pour «lire le journal audio».
  5. Retournez voir Raz.

Comme on dit, parfois une image vaut mieux que mille mots. Pour vous permettre de mieux visualiser où chercher, voici l’emplacement exact de ce journal sonore.

Publicité

Epic Games
L’emplacement exact du « dernier journal » sur Fortnite

Une fois que vous aurez localisé puis activé l’appareil, une voix mystérieuse vous dira «d’écouter la chanson de cristal». C’est assez intrigant ! On imagine que c’est d’une manière ou d’une autre lié à l’histoire de la saison 6.

Maintenant que vous avez écouté le journal, il ne vous reste plus qu’à retourner voir Raz et lui faire savoir que vous avez trouvé le dernier journal. Il vous demandera alors de terminer 5 autres quêtes atypiques ou plus rares, qui débloqueront la suite.