Fortnite

Quelles sont les nouveautés de la mise à jour 11.21 de Fortnite Chapitre 2

par Ludovic Quinson

Partager


Epic Games a récemment publié la mise à jour 11.21 sur Fortnite Chapitre 2 apportant différents correctifs sur le jeu.

Les joueurs du Battle Royale d'Epic Games ont récemment été heureux de découvrir qu'une nouvelle mise à jour avait été déployée. Après deux semaines sans mise à jour, Epic Games a enfin décidé d'en publier une nouvelle qui sert en grande partie à corriger différents problèmes.

En effet, cette mise à jour n'a pas pour but d'ajouter du nouveau contenu sur le jeu ou des changements sur la carte, mais corrige différents problèmes. Découvrez les corrections connues qui ont été apportées durant la publication de la mise à jour 11.21.

Publicité

EPIC GAMES
EPIC GAMES

 

Publicité

  • Un correctif a été apporté sur le bug des manettes dans le mode Créatif, celui-ci est provisoire et un correctif temporaire sera appliqué dans une prochaine mise à jour.
  • Les chutes de FPS et de freezes ont été améliorées
  • L'option pour activer les IPS en jeu a été réactivée

Au moment de la rédaction de cet article, ce sont les seules corrections connues qui ont été communiquées officiellement par Epic Games.

Pour les joueurs qui souhaitaient voir du contenu arriver sur le jeu, sachez qu'une nouvelle mise à jour devrait très prochainement arriver.

Publicité

En parlant de contenu, découvrez quels sont les prochains modes de jeu temporaires qui seront bientôt disponibles sur le jeu à l'aide de notre article dédié à ce sujet.