Fortnite

Quelle est la suite pour Ninja ? La plus grande star de Fortnite discute de ses projets pour l'avenir

par Jules Serrurier

Partager


Tyler "Ninja" Blevins est le streameur le plus populaire sur Twitch, mais cela ne l'empêche pas de regarder vers l'avenir et de penser à ce qu'il pourrait faire quand sa carrière de streaming sera terminée.

L'ancien professionnel de Halo a littéralement conquis le monde du streaming en 2018, devenant le visage du jeu le plus populaire au monde, Fortnite, et faisant passer sa chaîne Twitch à 12 millions d'abonnés. Il est difficile d’imaginer le jour, dans un avenir proche, où Ninja ne sera plus le roi de Twitch, ni même un streameur à plein temps, mais si ce jour vient, il a déjà quelques projets en tête qui continueraient à le garder occupé pour les années à venir.

Dans une récente interview accordé à The Verge, Blevins a révélé que, même si rien n’était confirmé pour le futur, il serait intéressé par la réalisation de doublage, pour son propre dessin animé, travaillant aux côtés d’Epic Games pour rendre Fortnite encore plus grand et meilleur, voire quelque chose lié à la musique.

Pourrions-nous voir Ninja et Marshmello faire à nouveau équipe dans le futur ... mais sur une musique ?

Ninja ne mettra pas Twitch de côté dans un avenir proche, mais certaines de ses suggestions ressemblent à des choses sur lesquelles il pourrait commencer à travailler maintenant tout en restant en streaming.

Publicité

The Verge rapporte que le joueur de 27 ans envisage également de développer davantage de contrats avec des marques en dehors des jeux. Avec son incroyable popularité, il est difficile d’imaginer que de nombreuses marques passent à côté de l’opportunité de travailler avec lui.

L'explosion de popularité de Ninja était sans précédent et sa présence sur Twitch est quelque chose que nous n'avions pas vu auparavant parmi les grandes personnalités en ligne.