Fortnite

Quel objet de mobilité pourrait revenir dans le Chapitre 2 de Fortnite ?

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Epic Games ajoutera certainement plus d'éléments de mobilité sur Fortnite. Quel est le premier qu'ils ramèneront ?

Fortnite Chapitre 2 a tout ramené à l'essentiel. Epic a même supprimé la plupart des options de mobilité du jeu, nous laissant courir, nager et conduire un bateau.

Une chose que nous savons à propos de Fortnite est que cela va toujours changer. Epic ajoutera très probablement plus de mobilité à Fortnite dans le futur, même si nous devons attendre la saison prochaine.

Publicité

Examinons cinq des objets de mobilité les plus populaires des saisons précédentes et spéculons sur celui qui pourrait être le premier.

1. Tremplin

Publicité

Les tremplins sont probablement le choix numéro un de tout le monde pour le premier élément de mobilité à revenir à Fortnite. C’est un classique et c’est le premier élément de mobilité ajouté par Epic dans le chapitre 1.

2. Rebondisseurs

Punaise endommagée par le videur de Fortnite
Punaise endommagée par le videur de Fortnite

Publicité

Les rebondisseurs sont également un candidat sérieux à la première option de mobilité. Ils ne vous envoient pas trop loin, mais sont un excellent moyen d’éviter les dégâts de chute si vous montez trop haut.

3. Grenades répulsives

Les grenades répulsives pourraient être l'élément de mobilité le plus objectivement juste s'il n'y a pas d'autre mobilité dans Fortnite. Ils servent de mobilité situationnelle fantastique mais ils ne traversent pas les structures comme le font les ondes de choc.

Publicité

4. Grenades à ondes de choc

Les ondes de choc ont été roi quand ils étaient dans le jeu. Ils offrent l’une des options de mobilité les plus sûres et les plus cohérentes de Fortnite - en particulier si vous les mettez correctement dans votre boîte.

5. Cramponneur (grappin)

Publicité

Le grappin est probablement le moins susceptible de revenir au chapitre 2 de Fortnite - du moins en tant que première solution de mobilité. Ceux-ci seraient probablement trop maîtrisés dans l'état actuel de Fortnite.

Rappelez-vous, nous partons du principe que seul un élément de mobilité sera ajouté. Si les grappins étaient seuls, ils seraient beaucoup plus puissants que ceux qui n’ont aucune mobilité.